Elle est belle la vie...
+8
cisco
moonphase
jef33
DrStrong
dms
alain2701
p@trice
thomasm
12 participants
Friday Wear du 5 Août 2011
Invité- Invité
- Message n°27
Re: Friday Wear du 5 Août 2011
Invité- Invité
- Message n°30
jef33 a écrit:Je garde la mienne elle viend de prendre une plus value
Force est d'avouer qu'->elle reste accessible<- edit: vendue pour 1925 GBP ....le temps de rédiger ce message
Je m'étonne aussi de la désaffection générale vis à vis de ce modèle pourtant visuellement fort sympathique .... de la à dire qu'elle tient la côte comme une IWC
p@trice
- Message n°31
pepere13 a écrit:jef33 a écrit:Je garde la mienne elle viend de prendre une plus value
Force est d'avouer qu'->elle reste accessible<- edit: vendue pour 1925 GBP ....le temps de rédiger ce message
Je m'étonne aussi de la désaffection générale vis à vis de ce modèle pourtant visuellement fort sympathique .... de la à dire qu'elle tient la côte comme une IWC
Je l'ai essayé il y a quelques mois. Une montre très intéressante dans sa présentation, un poil épaisse, d'un aspect très qualitatif, j'aurai préféré des poussoir striés
Je pense que j'aurai l'occasion d'ici peu de la repasser quelques minutes au poignet ...
Sans tomber dans le " C'étaitmieuxavantisme " de mon ami amanico, c'est vrai que la vintage plexi/cyclope est bien désirable mais cette Tudor reste une belle réussite amha