Je constate que Paris est vraiment vide cette année, mais reste-t-il des parisiens pour une petite mousse demain soir?
4 participants
Une tite mousse?
p@trice
- Message n°2
Re: Une tite mousse?
Karupat a écrit:Je constate que Paris est vraiment vide cette année, mais reste-t-il des parisiens pour une petite mousse demain soir?
Ce serait très vonlontiers Pat mais ... 800Km plus au Sud
Karupat
- Message n°4
On progresse P@t, déjà 6000km de moins que d'habitude!!p@trice a écrit:Karupat a écrit:Je constate que Paris est vraiment vide cette année, mais reste-t-il des parisiens pour une petite mousse demain soir?
Ce serait très vonlontiers Pat mais ... 800Km plus au Sud
ha zut Thomas dommage, je m'y prends un peu au dernier moment mais j'ai pas eu le temps de faire ouf avant...thomasm a écrit:Zut de zut, à Paris mais pris demain soir!
Enfin n'hésites pas à faire signe si tu as un créneaux en fin d'après-midi.
thomasm
- Message n°6
Karupat a écrit:On progresse P@t, déjà 6000km de moins que d'habitude!!p@trice a écrit:Karupat a écrit:Je constate que Paris est vraiment vide cette année, mais reste-t-il des parisiens pour une petite mousse demain soir?
Ce serait très vonlontiers Pat mais ... 800Km plus au Sudha zut Thomas dommage, je m'y prends un peu au dernier moment mais j'ai pas eu le temps de faire ouf avant...thomasm a écrit:Zut de zut, à Paris mais pris demain soir!
Enfin n'hésites pas à faire signe si tu as un créneaux en fin d'après-midi.
fin d'aprem ouai!!!!
Je t'envois un mp
Karupat
- Message n°7
Ouf!
De retour à la kaz, ces quelques derniers jours ont été bien denses!
J'espère que personne n'a eu la mauvaise idée de partir en vacances aux antilles pendant cet été, le temps ici est catastrophique!!
Bref, fin de la parenthèse, un très bon moment passé avec Thomas et Richard, trop rapide cependant. On a même pas eu le temps de boire un truc!
Merci beaucoup Thomas pour m'avoir dégotter la Tribute 1931 acier que je voulais voir!
J'ai au passage découvert le niveau horlogerie du Printemps qui est bien achalandé, en particulier le corner JLC, dont le sympathique responsable est aussi dynamique que passionné.
L'accueil fut aux petits oignons... et comme en plus j'étais avec des stars...
Où thomas est piqué par une compressor (voire deux, mais j'ai pas la photo...)
La Tribute acier lui va comme un gant...
Pis moi aussi je trouve..
A comparer avec l'or rose essayée à la boutique Vendôme qui ne m'a pas laissé de marbre non plus...
Merci Thomas pour cette rencontre et ces bons moments, j'espère que l'occasion se représentera!
Un gros merci aussi Richard pour cette après midi, pour le dîner et pour toi tout court
Voilà pour la rencontre "prévue", et pour couronner le tout, j'ai rencontrer Pank chez Richard durant le dîner!
De retour à la kaz, ces quelques derniers jours ont été bien denses!
J'espère que personne n'a eu la mauvaise idée de partir en vacances aux antilles pendant cet été, le temps ici est catastrophique!!
Bref, fin de la parenthèse, un très bon moment passé avec Thomas et Richard, trop rapide cependant. On a même pas eu le temps de boire un truc!
Merci beaucoup Thomas pour m'avoir dégotter la Tribute 1931 acier que je voulais voir!
J'ai au passage découvert le niveau horlogerie du Printemps qui est bien achalandé, en particulier le corner JLC, dont le sympathique responsable est aussi dynamique que passionné.
L'accueil fut aux petits oignons... et comme en plus j'étais avec des stars...
Où thomas est piqué par une compressor (voire deux, mais j'ai pas la photo...)
La Tribute acier lui va comme un gant...
Pis moi aussi je trouve..
A comparer avec l'or rose essayée à la boutique Vendôme qui ne m'a pas laissé de marbre non plus...
Merci Thomas pour cette rencontre et ces bons moments, j'espère que l'occasion se représentera!
Un gros merci aussi Richard pour cette après midi, pour le dîner et pour toi tout court
Voilà pour la rencontre "prévue", et pour couronner le tout, j'ai rencontrer Pank chez Richard durant le dîner!
Désolé, j'étais en vadrouille toute la journée vendredi, je n'ai pas vu ton message, je m'organiserai un peu à l'avance la prochaine fois!Kjeldor a écrit:Je suis là, si le plan se concrétise!
thomasm
- Message n°8
C'était un plaisir de te rencontrer Pat'!
Vivement la prochaine qu'on s'organise!
Vivement la prochaine qu'on s'organise!
kjeldor
- Message n°9
Pas de soucis! Et puis, s'il n'y avait vraiment rien à boire, je n'ai aucun regrets à avoir!
Invité- Invité
- Message n°10
Un plaisir de te croiser Pat, comme quoi on finit toujours par croiser quelqu'un chez Richard.
Déjà de retour à Karukera?
A bientôt.
Pank
Déjà de retour à Karukera?
A bientôt.
Pank
Karupat
- Message n°11
Merci messieurs, tout le plaisir était pour moi vraiment.
Hé oui Pank, les vacances sont finies!
Je tente de me programmer une petite virée horlogère d'ici la fin de l'année qui passera par Paris, je prendrai le temps de préparer ça...
D'ici là, n'hésitez pas à me faire signe si l'envie vous prend de passer par ici. Je ferai le comité d'accueil
Hé oui Pank, les vacances sont finies!
Je tente de me programmer une petite virée horlogère d'ici la fin de l'année qui passera par Paris, je prendrai le temps de préparer ça...
D'ici là, n'hésitez pas à me faire signe si l'envie vous prend de passer par ici. Je ferai le comité d'accueil
Invité- Invité
- Message n°12
Je n'étais pas sur Paris au moment de ton passage et j'ai complètement oublié de relier la Guadeloupe aux montres l'hiver dernier ! Faut dire que je suis un peu en retour aux sources quand je suis sur ton ile, j'ai un beau petit zion comme ils disent, j'ai donc jamais eu la présence d'esprit de me manifester. L'honneur est sauf, Tom et Mayer était là, un modo et membre bien cool étaient là.
Ma prochaine visite à Gwada, on organise un truc.
Ma prochaine visite à Gwada, on organise un truc.