montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
malopignons
p@trice
pierre37
Cedipro
aimiksink
9 participants

    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    aimiksink
    aimiksink


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par aimiksink Lun 12 Sep 2011, 11:15

    Bonjour à tous,

    Souhaitant donner un coup de jeune à mes 1815 chrono et Lange 1, j'hésite quand à l’endroit ou le faire faire. Je précise qu'elles n'ont pas besoin de révision, juste d'une cure de jouvence.

    Du coup j'hésite... Un artisan parisien sera sans doute plus rapide et moins cher, mais sera-t-il aussi soigneux que la maison mère ?

    J'attends vos avis, et éventuellement vos adresses Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? 439747442

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 11:39

    Un ravivage, c'est sans problème sur Paris mais L&S, question service, c'est du haut niveau.

    En tout cas si tu passes par la case ravivage parisien, il faut choisir un très bon.
    Cedipro
    Cedipro


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par Cedipro Lun 12 Sep 2011, 11:54

    Je me demande combien il faut compter niveau tarif chez L&S?

    En tout cas, je viens d'avoir Patek au téléphone et pour le polissage de mon Aquanaut ils demandent 108 euros. Je trouve ça carrément raisonnable.

    En revanche pour la révision on parle de plus de 2000 euros après la hausse de septembre. Ça me parait complétement excessif!
    aimiksink
    aimiksink


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par aimiksink Lun 12 Sep 2011, 12:14

    Merci Caius pour ton avis

    Cedipro, je suis assez surpris. Pour ma 5110 j'au payé moins de 800€ pour révision complète, léger polissage (la montre était comme neuve à son retour) et bracelet neuf camille fournet en cadeau. 2K€ pour l'aquanaut, c'est exhorbitant !
    pierre37
    pierre37


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par pierre37 Lun 12 Sep 2011, 19:53

    2k€ la révision d'une aquanaut ??????? affraid affraid

    On est mieux chez AP Very Happy

    p@trice
    p@trice


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par p@trice Lun 12 Sep 2011, 20:57

    pierre37 a écrit:2k€ la révision d'une aquanaut ??????? affraid affraid

    On est mieux chez AP Very Happy


    Se seraient ils vexé chez Patek Basketball
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 21:14

    p@trice a écrit:
    pierre37 a écrit:2k€ la révision d'une aquanaut ??????? affraid affraid

    On est mieux chez AP Very Happy


    Se seraient ils vexé chez Patek Basketball

    Ben ouais quoi merde, ridicules les prix chez PP comparé à AP.
    800€ pour une 5110 c'est risible, presque aussi cher que la révis d'une Hamilton.
    2k€ ça me surprend quand même, c'est beaucoup non, d'autant que sur leur site web, ils affichent encore des prix raisonnables (par rapport à la concurrence j'entends).
    +
    Pank
    malopignons
    malopignons


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par malopignons Lun 12 Sep 2011, 22:55

    Patrice tu te souviens du tarif pour la montre plaquée or ? Laughing
    foversta
    foversta


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par foversta Lun 12 Sep 2011, 23:21

    Passe par Lange.

    p@trice
    p@trice


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par p@trice Mar 13 Sep 2011, 05:16

    malopignons a écrit:Patrice tu te souviens du tarif pour la montre plaquée or ? Laughing

    Rhodiée mauvaise langue !

    De mémoire, j'avais lu chez Patek moins de 300e mais assorti d'un service de révision ...

    Qu'ensuite à la boutique, ils s'adaptent à la fidélité du client ne me choquerait pas !
    FGB
    FGB
    Admin


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par FGB Mar 13 Sep 2011, 09:50

    Aux dernières nouvelles, les révisions étaient autour de 800/900€ non ??
    Le polissage de la lunette dans les 150 € (quelqu'un a fait replir la lunette de sa Nautilus au début de l'été et c'est ce qu'il a payé de mémoire)
    Le polissage total d'une Nautilus dans les 400€ et dans le 250 pour une montre sans bracelet métal.

    2000 la révision d'une Aquanaut Question
    fantaspip
    fantaspip


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par fantaspip Mar 13 Sep 2011, 11:54

    foversta a écrit:Passe par Lange.


    Ah oui, clairement...
    jlevray
    jlevray


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par jlevray Mar 13 Sep 2011, 16:00

    aimiksink a écrit:Un artisan parisien sera sans doute plus rapide et moins cher, mais sera-t-il aussi soigneux que la maison mère ?


    Possible qu'il le soit (il y a des gens qui savent travailler tout de même), mais dans le cas contraire, tu n'auras aucun recours...

    Tandis que si tu passe par Lange tu ne prends aucun risque...

    Donc je passerai par Lange
    aimiksink
    aimiksink


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par aimiksink Mar 13 Sep 2011, 20:24

    C'est ce que je vais faire accord

    Merci pour vos interventions accord

    Bon par contre dommage qu'il n'y ait pas de boutique LS, va falloir que je passe par un distributeur.

    bonne soirée
    p@trice
    p@trice


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par p@trice Mar 13 Sep 2011, 20:27

    aimiksink a écrit:C'est ce que je vais faire accord

    Merci pour vos interventions accord

    Bon par contre dommage qu'il n'y ait pas de boutique LS, va falloir que je passe par un distributeur.

    bonne soirée

    Precise un retour manufacture, le prix est un plus élevé mais tu ne regretteras pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ? Empty Re: Polissage de L&S ? Artisan parisien ou retour manufacture ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 19:47