MARQUE : Rolex
MODELE : Submariner 5513
ANNEE : 1986
Etat général : Exceptionnel
Suite à un essai qui s'est révélé décisif au cours d'un dîner fort sympathique entre passionnés, une attirance vers la céramique à laquelle je ne peux m'opposer me pousse à céder ma 5513.
Acquise tout récemment, je voulais une montre parfaite et lui fait donc faire une révision par un professionnel reconnu : vous prendrez ainsi possession d'une pièce en parfait état cosmétique, avec une boite épaisse (voir photos macro ci-joints), dont le fonctionnement est garanti 1 an (gadget me direz-vous, c'est une Rolex).
Je ne m'attarde pas sur l'histoire de cette pièce mythique, passons directement aux photos :
Je suis un passionné, depuis plusieurs années et je prends soin de mes pièces. Aucun choc n'est donc à déclarer, comme les photos peuvent en témoigner.
Ayant tendance à souvent changer de montres, j'ai pu effectuer plus d'une vingtaine de ventes (plus les achats) ici et sur d'autres plateformes, qui se sont toutes déroulées sans le moindre problème.
Les modalités de paiement
La montre est visible sur Lille.
J'offre les frais de port si besoin, uniquement en France métropolitaine. Inutile de me proposer un achat provenant d'Afrique ou ailleurs. Idem, pas de Paypal pour une telle somme, je privilégie le virement bancaire ou éventuellement le paiement en espèces.
Comment me contacter ?
uniquement à cette adresse : ogmioswatches [arobase] gmail.com
par la suite, un contact par téléphone se fera pour établir la confiance.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou photos supplémentaires.
Le prix ?
4.200€
Au plaisir de vous lire