montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    cisco
    cisco


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par cisco Jeu 10 Nov 2011, 15:34

    Je me demande si elle a déjà eu un sujet scratch , elle en mérite un Smile

    Une montre "sport/chic" , correctement finie, de bonne taille, avec une grande date et moins pataude que la plupart des GO. .
    Le petit soucis c'est que dans ce genre de montre c'est plutôt les Nautilus et les Royal Oak qui font rêver (voire l'Overseas ou la Laureato même si cette dernière est moins à mon gout).

    La GO a t'elle sa place? Amha avec son tarif inférieur, sur le marché du neuf oui.

    Les proportions sont excellentes, elle a un style moins conventionnel et pataud que leurs montres rondes, et le calibre GO est sympa à regarder. La grade date est pratique et la montre est étanche à 100 mètres.

    Le cadran manque un peu de complexité amha. En même temps elle a son style et en même temps c'est encore un peu convenu comme souvent chez GO. Ca manque du "petit plus" qui fait la différence, la patte d'un designer, quelque chose qui se ressent sur la Nautilus et la RO.
    Je l'ai bien aimé quand même avec un cadran bleu qui rajoute un peu de joie là dedans, sans que ce soit un coup de coeur pour autant.

    Je reprend les photos de la cote des montres qui la mette en valeur:
    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies 33912
    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies 33901
    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies 33908
    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies 33907

    Une des meilleures GO à mon avis. Polyvalente, bien foutue, une montre qui a beaucoup de qualité accord
    Cedipro
    Cedipro


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Re: Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par Cedipro Jeu 10 Nov 2011, 20:42

    Mouai

    Je ne connaissais pas et ça ne m'aurai pas déranger de ne pas connaître. Elle est vraiment trop typée 70's pour moi.

    Elle me fait beaucoup penser à la JLC qu'avait Thomas.

    Bref, c'est pas ma came. Même si j'avoue que le mouvement est très sympa.
    gautier
    gautier


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Re: Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par gautier Jeu 10 Nov 2011, 21:54

    Moi j'aime bien le look 70's
    ça me rappelle ma jeunesse clown

    Par contre le rotor Dolce & Gabanna je suis moins fan....
    le plombier
    le plombier


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Re: Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par le plombier Jeu 10 Nov 2011, 23:30

    Comme tu le dis il lui manque le petit truc.
    A mon avis le protège courronne est en trop et la courronne un peut trop grosse, le raccord bracelet boite n'est pas très harmonieux et le bracelet trop "compliqué".



    Mais il est vrai que c'est plus "fin" que la plupart des GO
    cisco
    cisco


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Re: Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par cisco Ven 11 Nov 2011, 09:10

    Cedipro a écrit:Mouai
    Je ne connaissais pas et ça ne m'aurai pas déranger de ne pas connaître. Elle est vraiment trop typée 70's pour moi.
    Elle me fait beaucoup penser à la JLC qu'avait Thomas.
    Bref, c'est pas ma came. Même si j'avoue que le mouvement est très sympa.

    <:i

    gautier a écrit:Moi j'aime bien le look 70's
    ça me rappelle ma jeunesse clown
    Par contre le rotor Dolce & Gabanna je suis moins fan....

    lol! , ca je pense qu'il ne vont pas le changer tout de suite

    le plombier a écrit:Comme tu le dis il lui manque le petit truc.
    A mon avis le protège courronne est en trop et la courronne un peut trop grosse, le raccord bracelet boite n'est pas très harmonieux et le bracelet trop "compliqué".

    Mais il est vrai que c'est plus "fin" que la plupart des GO

    Voilà. Je sais pas si le protège couronne est en trop, sûrement. Le bracelet je le trouve trop simple justement, trop Nautilus/Oyster. Les aiguilles n'ont pas d'originalité, elles collent bien à l'ensemble mais n'ont pas ce design qui "jure" sur un Royal Oak par exemple mais qui font leur personnalité.
    Et on est d'accord c'est quand même moins pataud que les autres GO rondes.

    Une des pièces les plus intéressantes de la gamme amha, même si il en faudrait plus pour transformer la bonne montre en coup de coeur amha.

    Contenu sponsorisé


    Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies Empty Re: Vu en boutique la GLasshuette Original Seventies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:38