montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Une belle initiative, The Watch Factory.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une belle initiative, The Watch Factory. Empty Une belle initiative, The Watch Factory.

    Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 00:05

    http://www.businessmontres.com/breve_693.htm

    http://www.mbandf.com/parallel-world/categories/all/index.php?article=210

    En gros une mutualisation des moyens d'expositions pour Bale, pour les indé, dont voici la liste:

    Une belle initiative, The Watch Factory. Logo_t10

    Je suis un peu étonné de ne pas voir HauTlence dans la liste.

    Espéront, que cette initiative perdure au delà du salon, afin que les indés moteurs de la créativité horlogère, puisse mutualiser leurs moyens en ces temps houleux pour l'horlogerie.
    valery
    valery


    Une belle initiative, The Watch Factory. Empty Re: Une belle initiative, The Watch Factory.

    Message par valery Mar 17 Mar 2009, 01:02

    pifpaf a écrit:Je suis un peu étonné de ne pas voir HauTlence dans la liste.

    Espéront, que cette initiative perdure au delà du salon, afin que les indés moteurs de la créativité horlogère, puisse mutualiser leurs moyens en ces temps houleux pour l'horlogerie.

    Pour avoir rencontré Guillaume Tetu la semaine dernière, on a abordé le sujet, il s'avère tout simplement qu'Hautlence avait déjà réservé sa place habituelle avant d'avoir connaissance de ce WF, mais l'idée lui a parut excellante également accord


    Une bonne initiative je trouve, je pense que c'est là-bas que je passerais la plus grande partie de ma journée drunken bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une belle initiative, The Watch Factory. Empty Re: Une belle initiative, The Watch Factory.

    Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 10:53

    Que du beau monde, c'est un super initiative.

    Je trouve qu'avec la crise, c'est une très bonne idée ce regroupement. Elle peut permettre d'accoucher de trucs énormes, et quoi qu'en disent certains, le renouveau de l'horlogerie est bien représenté par toutes ces petites marques qui produisent de belles originalités.

    Contenu sponsorisé


    Une belle initiative, The Watch Factory. Empty Re: Une belle initiative, The Watch Factory.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:12