montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+24
Saniloc
Noodia
p@trice
rafiki
valery
FGB
thomasm
gautier
nikos
foversta
leopold
Dje
jef33
lechneric
Subfab
djayrom
Xelaxela
Lautrec
Jules
christo
DrStrong
MattS
alain2701
cisco
28 participants

    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre


    MarcDeBeaucaire


    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 Empty Re: Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre

    Message par MarcDeBeaucaire Jeu 17 Nov 2011, 17:09

    Noodia a écrit:Pour ce qui est des Aston Zagato 80s, elles appartiennent au même propriétaire, un coupé, un cabriolet pour faire bonne mesure...
    Produite à 50 exemplaires (!!!), 432 cv, un dessin... exclusif (certains éléments sont toutefois très discutables comme les feux AV et AR empruntés à ... la Renault 21 Nevada...), une auto très efficace, inhabituelle à l'intérieur à la fois somptueux et désuet façon 80s (qui trahit la très mauvaise forme de AM à l'époque), j'adore.

    Et la Zagato moderne trahit la très bonne forme actuelle d'AM Wink
    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 6081749257_6fbd79737c_z
    Voir plus par

    Pour finir, un grand merci à Philippe, le Maître de ce lieux magique de nous avoir permis de faire cette soirée (malheureusement limitée...) et à Cédric, notre Monsieur Loyal dont la verve automobile est toujours délicieuse.

    Merci pour le partage. <:i pinar
    cisco
    cisco


    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 Empty Re: Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre

    Message par cisco Jeu 17 Nov 2011, 18:06

    La Cord ou l'Aubrun Christo?

    Dans ces années lá j'ai une très nette préférence pour les beautés européennes bien plus petite et légère I love you
    christo
    christo


    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 Empty Re: Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre

    Message par christo Jeu 17 Nov 2011, 18:30

    La Cord ....
    Je l'adore .
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 Empty Re: Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre

    Message par Noodia Lun 05 Déc 2011, 08:48

    Je l'avais évoqué, je vous propose de nous retrouver au MANS CLASSIC 2012

    Contenu sponsorisé


    Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre - Page 3 Empty Re: Soirée MécaniqueS du lundi 7 novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 07:03