montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par p@trice Lun 23 Jan 2012, 00:45

    La Vacheron Constatin Malte tonneau est de retour au catalogue cette année dans un boitier agrandi, 36.7 x 47.6 mm., elle perd également ses anses caractéristiques au passage.

    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde L1010521

    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde L1010522

    Encore une fois, mon poignet de 17cm est trop petit ...

    Caractéristiques techniques ;


    Reference

    82130/000R-9755

    Malte Smalll Seconds

    Stamped with the Hallmark of Geneva

    Caliber

    4400 AS – developed and manufactured by Vacheron Constantin

    Energy

    Mechanical, manual-winding


    Movement diameter

    28.60 mm (12’’’1/2)

    Movement thickness

    2.80 mm

    Jewels

    21

    Number of components

    106

    Frequency

    4 Hz (28,800 vibrations/hour)

    Power reserve

    Approximately 65 hours

    Indications

    Hours, minutes and small seconds at 6 o’clock

    Case

    18K 5N pink gold
    36.70 x 47.61 mm
    9.10 mm thick

    Water resistance

    Tested at a pressure of 3 bar (approximately 30 meters)

    Dial

    Silvered sand-blasted
    10 applied Bâton-shaped and 2 applied Roman numeral hour-markers in 18K 5N pink gold

    Bracelet

    Brown Mississippiensis alligator, large square scales, hand-stiched, saddle-finish

    Clasp

    18K 5N pink gold buckle
    Polished half Maltese cross
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty Re: SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par cisco Lun 23 Jan 2012, 06:32

    Bon j'espère que 2013 sera meilleur ou qu'il y aura de meilleurs nouveautés cette année parce que le SIHH de VC est moyen.
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty Re: SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par le plombier Lun 23 Jan 2012, 07:32

    Tout est dit François a parfaitement résumé.

    J'attendais d'eux un truc précis mais j'ai l'impression que ce sera pour l'année prochaine ...encore un an Rolling Eyes


    Groumpf
    Groumpf


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty Re: SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par Groumpf Lun 23 Jan 2012, 10:53

    Et bien, moi qui adore les montres de forme, je ne suis pas plus émoustillé que cela à la vue de cette nouveauté. Que ce soit en photo ou en vitrine, rien, l'encéphalogramme reste plat. Sans compter que je regrette aussi les cornes typiques des versions précédentes. A voir en vrai cependant, car on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

    Nicolas
    manu
    manu


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty Re: SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par manu Lun 23 Jan 2012, 18:22

    c'est une montre pour le géant vert et pas le petit marseillais(elle est facile celle là).

    pas très inspiré chez VC cette année,à part le tourbillon 14j de rdm et les toujours superbes montres cloisonnées. king

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde Empty Re: SIHH 2012 - Vacheron Constantin Malte petite seconde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:31