montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros

    BLM
    BLM


    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros Empty [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros

    Message par BLM Dim 04 Mar 2012, 16:11

    MARQUE : Stowa
    MODELE :Marine
    ANNEE : 2010
    Etat général : Excellent

    Bonjour,

    Je vends cette Stowa marine que l'on ne présente plus ici. Elle est en excellent état et fonctionne parfaitement. Je la vends à regret car c'est une montre vraiment très attachante mais je dois la sacrifier pour me tourner vers d'autres aventures sans forcément vraiment savoir encore lesquelles précisément (ça fait partie de l'aventure Smile). Il s'agit de la version cadran noir, chiffres romains et boitier poli.

    Elle tourne grâce à un mouvement unitas particulièrement efficace et très agréable à regarder au dos à l'aide du verre saphir.

    La montre est bien évidemment vendue full set (fameuse boîte allu stowa, papier) plus le bracelet d'origine qui est en excellent état ainsi qu'un nato bleu gris qui lui va à merveille.
    Voici une excellente occasion d'acquérir cette marine sans devoir attendre un délais ne cessant de croître du côté de chez Stowa
    Je demande 700 euros pour l'ensemble (frais de port à la charge de l'acheteur). Un échange peut éventuellement m'intéresser aussi en fonction. faite vos propositions.

    Pour plus d'informations vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:

    b e n j a m i n m o n n i e r Smile free point fr (en attachant toutes les lettres, remplaçant Smile par @ et le point par un . bien évidemment).

    Quelques photos enfin:

    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros 122hitj

    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros B626tx

    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros Im5do7

    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros 142fmys
    BLM
    BLM


    [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros Empty Re: [Vendue] Stowa MO avril 2010 - 700 euros

    Message par BLM Lun 02 Avr 2012, 15:04

    Montre vendue.

    Très cordialement,

    Benjamin

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 00:45