montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Saniloc
p@trice
Venompower
cda
valable
le plombier
dms
thomasm
h trois
13 participants

    video Sky Dweller

    h trois
    h trois


    video Sky Dweller Empty video Sky Dweller

    Message par h trois Ven 09 Mar 2012, 14:16

    thomasm
    thomasm


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par thomasm Ven 09 Mar 2012, 14:49

    Explicite en effet.

    Merci Fred pour le lien.
    dms
    dms


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par dms Ven 09 Mar 2012, 15:31

    techniquement c'est super ... esthétiquement: hummm .... no comment...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 15:34

    Super système.

    Elle sera moins vilaine avec des index bâton.
    h trois
    h trois


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par h trois Ven 09 Mar 2012, 15:43

    acier, cadran noir, index bâtons...

    si y en a un qui maîtrise gimp ou toshop, qu'il n'hésite pas, juste pour nous faire regretter l'importance des marchés de l'ex-1/3 monde, et des goûts de chiotte y afférent, dans l'horlogerie de poignet...

    le plombier
    le plombier


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par le plombier Ven 09 Mar 2012, 17:36

    C'est pas du tout ce que j'attends d'une marque comme Rolex.J'aimaerasi qu'il prennet un considération leurs passée historique et qu'il ressort quelques "tribute " comme JLC c'est le faire.


    Tout le reste n'est que littérature.



    valable
    valable


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par valable Ven 09 Mar 2012, 17:49

    Oui et non, l'horlogerie doit évoluer, les marques doivent innover, trouver des solutions techniques, etc. Je pense qu'il faut mixer les 2. Mais le salon de Rolex est bien décevant cette année. Et les prix deviennent déconnants (de 31 à 39k selon les versions, ça calme...)
    valable
    valable


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par valable Ven 09 Mar 2012, 17:50

    Liste des prix ici (crédit ?????)

    video Sky Dweller 13312110
    cda
    cda


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par cda Ven 09 Mar 2012, 18:10

    mmmm, je m'aperçois que je suis complètement largué niveau prix. Pour moi, une sub ça vallait de mémoire dans les 3.500€
    Comme quoi, ça doit faire très très longtemps que je ne m'étais pas intéressé à la question clown

    Sinon, j'aime beaucoup ce système de calendrier annuel simple à comprendre et n'affichant que l'essentiel. Manque seulement la montre portable qui va autour, et la supression de cet anneau GMT qui n'apporte rien si ce n'est de la laideur et de la confusion au cadran.

    Il serait intéressant de connaitre l'étanchéité permise par le système de sélection par la lunette (et comment cette étanchéité est réalisée). J'imagine que boitier oyster oblige, ça doit être plutôt bon (je crois avoir lu 100m), mais je suis curieux de comprendre comment ça fonctionne de ce point de vue là.

    [edit: je pense avoir compris: la lunette doit comporter un anneau interne engrenant sur une petite roue montée sur un axe de commande qui communique avec l'intérieur - donc pas de translation ni de levier, seulement de la rotation d'un axe perpendiculaire au cadran, et donc une étanchéité assez simple à obtenir - si quelqu'un a un schéma pour confirmer]
    thomasm
    thomasm


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par thomasm Sam 10 Mar 2012, 07:20

    CDA, je te rassure, à l"époque où j'avais regardé les prix chez Rolrx, c'était la tarif que tu annonçais, je suis largué également.

    h trois
    h trois


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par h trois Sam 10 Mar 2012, 12:29

    Pour ce qui est des prix c'est vrai qu'ils surprennent.

    Il y a quelques semaines à Rennes je mate par curiosité la vitrine d'un horloger où figurait une bonne partie de la gamme et, chose rare, avec les prix affichés en dessous de chaque modèle.

    Ayant la mienne au poignet, je passe sur le prix de la super dédé. Punaise 8500 (ou un truc comme ça, ou 8400).
    Déjà à 7500 elle était pas donnée (encore que calculé au poids elle était pas si chère Smile ), mais là 1000 balles en 2 ans, ça fait chaud pour ceux qui voudraient devenir comme moi des aventuriers des grands fonds
    Venompower
    Venompower


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par Venompower Sam 10 Mar 2012, 16:07

    Pour le prix des Rolex, c'était prévisible depuis quelques années déjà je pense.
    Cela fait près de 5 ans que je m'intéresse réellement à l'horlogerie, j'ai acheté mon Explorer II il y a trois ans et elle vaut aujourd'hui d'occasion le prix que je l'ai payée neuve...

    Quid des remises "d'usage" que l'on peut obtenir aujourd'hui par rapport aux dernières années ?

    En même temps le renouvèlement de quasiment l'ensemble de la gamme depuis trois ou quatre ans a bien contribué à cette hausse, et comme 95% des clients de Rolex neuves n'en ont rien à faire de l'histoire ou la technique, ont peut en déduire qu'ils n'en ont pas grand chose à faire de la hausse des prix. Si elles se vendent à ce prix, du point de vue de Rolex, pourquoi s'en priver ?
    p@trice
    p@trice


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par p@trice Jeu 15 Mar 2012, 22:20

    Pour ma part, j'hésite ...

    video Sky Dweller 5205G
    credit watchfan

    video Sky Dweller 3759898362
    Saniloc
    Saniloc


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par Saniloc Ven 16 Mar 2012, 09:31

    cda a écrit:Sinon, j'aime beaucoup ce système de calendrier annuel simple à comprendre et n'affichant que l'essentiel. Manque seulement la montre portable qui va autour, et la supression de cet anneau GMT qui n'apporte rien si ce n'est de la laideur et de la confusion au cadran.

    Tout à fait d'accord, une montre de type datejust avec ce calendrier annuel tout simple d'affichageet de réglage et sans le bordel GMT, cela en ferait une montre très intéressante.

    Pour les prix, je rigole quand même sérieusement car à 38K€, je ne sais pas pourquoi mais je ne penserais pas une seconde à une rolex quand on voit les montres sublimes qu'on peut avoir à ce prix que ce soit en neuf ou en occas.

    manu
    manu


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par manu Ven 16 Mar 2012, 09:39

    p@trice a écrit:Pour ma part, j'hésite ...

    video Sky Dweller 5205G
    credit watchfan

    video Sky Dweller 3759898362


    te connaissant,tu prends les 2 video Sky Dweller 61526 ...la comparaison avec la sky dweller laisse rêveur quand même(je ne pige d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas sortie en acier à un tarif plus contenu).
    pablo
    pablo


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par pablo Ven 16 Mar 2012, 09:41

    p@trice a écrit:Pour ma part, j'hésite ...

    https://2img.net/h/i229.photobucket.com/albums/ee69/FL_Investor/WTF_PP_Database/5205G.jpg
    credit watchfan

    video Sky Dweller 3759898362

    Si c'est la même gamme de prix, j'hésite pas longtemps. Very Happy
    Infiniment plus sympa AMA.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012, 10:02

    manu a écrit:
    p@trice a écrit:Pour ma part, j'hésite ...

    video Sky Dweller 5205G
    credit watchfan

    video Sky Dweller 3759898362


    te connaissant,tu prends les 2 video Sky Dweller 61526 ...la comparaison avec la sky dweller laisse rêveur quand même(je ne pige d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas sortie en acier à un tarif plus contenu).

    C'est pas étanche 100m Arrow
    raman
    raman


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par raman Ven 16 Mar 2012, 13:53

    Caius a écrit:
    manu a écrit:
    p@trice a écrit:Pour ma part, j'hésite ...

    video Sky Dweller 3759898362


    te connaissant,tu prends les 2 video Sky Dweller 61526 ...la comparaison avec la sky dweller laisse rêveur quand même(je ne pige d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas sortie en acier à un tarif plus contenu).

    C'est pas étanche 100m Arrow

    et en plus les aiguilles ne sont pas luminescentes.... Arrow
    tirano66
    tirano66


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par tirano66 Sam 17 Mar 2012, 13:56

    comme beaucoup ici pour le tarif hypothétique de la sky dweller il est certain que je prendrai une Patek Philippe qui aura les mêmes fonctions + une phase de lune.

    Pour ce qui est de l’étanchéité ce sera certainement 100 mètres, la Yatch Master II qui utilise aussi la lunette tournante pour modifier certaines fonctions est aussi étanche à 100 mètres.

    Contenu sponsorisé


    video Sky Dweller Empty Re: video Sky Dweller

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:13