montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS

    pablo
    pablo


    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Empty [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS

    Message par pablo Jeu 26 Avr 2012, 19:16

    Bonjour

    Je vends ce bracelet caoutchouc tropic 22mm curved ends NOS. C'est un vrai tropic d'époque comme en attestent divers détails graphiques et inscriptions au recto et au verso. Sa souplesse et son confort (et sa qualité en général) sont sans commune mesure avec les copies chinoises modernes qu'on trouve facilement sur divers site d'enchères en ligne.

    Je l'ai acheté avec une Longines Legend Diver et j'ai voulu essayer mais malgré son confort, définitivement le caoutchouc ce n'est pas pour moi. Il n'a donc pas véritablement été porté, juste essayé d'où son état exceptionnel.

    Il conviendrait très bien à une Longines Legend Diver ou une Tribute to Polaris ou la plupart des montres de 22mm d'entrecorne et est livré avec une paire de pompes 22mm neuves.

    Prix: 150 euros ferme, hors frais d'envoi.

    Remise en main propre possible en sud Alsace. Paypal et transactions avec pays exotiques à oublier.

    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Trop1
    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Trop2
    pablo
    pablo


    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Empty Re: [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS

    Message par pablo Jeu 24 Mai 2012, 16:47

    Personne n'en veut? 135 euros même conditions. Wink
    pablo
    pablo


    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Empty Re: [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS

    Message par pablo Jeu 05 Juil 2012, 10:40

    Vente terminée. Wink

    Contenu sponsorisé


    [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS Empty Re: [Vends] Bracelet tropic noir 22mm curved ends NOS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:53