Bonjour à tous,
Voilà comme certains le savaient déjà, je mets en vente ma 1815.
Pour récapituler :
Je l'ai acquise neuve chez un AD parisien date de décembre 2010. Elle est donc toujours sous garantie (2 ans chez A.L&S). Je l'ai assez peu portée.
Il s'agit donc d'une A.Lange & Söhne, nouveau modèle "1815", 3 aiguilles en Or Rose (40mm), boucle ardillon. Elle est équipée du nouveau calibre L051.1 à remontage manuel avec spiral et échappement maison.
Elle est en outre équipée d'un bracelet croco noir (taille "S") et sera fourni aussi avec un bracelet brun (jamais utilisé, "L").
Elle est en excellent état, juste quelques micro rayures.
Elle est bien entendu vendue avec les boite, sur-boite, chiffon A.L&S et documents.
Son prix : 11.950 Euros (prix neuf actuel : 17.300 Euros) - Pas d'échange SVP -
Livraison : En main propre sur Paris
Mode de paiement : chèque de banque (pendant horaire d'ouverture des banques) ou virement bancaire
Voici quelques photos pour terminer :
N'hésitez pas à me poser des questions en MP si nécessaire.
Merci et bonne journée à tous !
Alfred
Voilà comme certains le savaient déjà, je mets en vente ma 1815.
Pour récapituler :
Je l'ai acquise neuve chez un AD parisien date de décembre 2010. Elle est donc toujours sous garantie (2 ans chez A.L&S). Je l'ai assez peu portée.
Il s'agit donc d'une A.Lange & Söhne, nouveau modèle "1815", 3 aiguilles en Or Rose (40mm), boucle ardillon. Elle est équipée du nouveau calibre L051.1 à remontage manuel avec spiral et échappement maison.
Elle est en outre équipée d'un bracelet croco noir (taille "S") et sera fourni aussi avec un bracelet brun (jamais utilisé, "L").
Elle est en excellent état, juste quelques micro rayures.
Elle est bien entendu vendue avec les boite, sur-boite, chiffon A.L&S et documents.
Son prix : 11.950 Euros (prix neuf actuel : 17.300 Euros) - Pas d'échange SVP -
Livraison : En main propre sur Paris
Mode de paiement : chèque de banque (pendant horaire d'ouverture des banques) ou virement bancaire
Voici quelques photos pour terminer :
N'hésitez pas à me poser des questions en MP si nécessaire.
Merci et bonne journée à tous !
Alfred