Bonjour,
je suis nouveau ici. Je viens de Milan, mais j'habite à Paris depuis belle lurette. Je suis professeur de musique au conservatoire et passionné par les belles montres. J'ai connu récemment Noodia qui m'a parlé de ce forum. Très sympathique. Je commence en vous présentant ma Leroy avec un calibre Peseux 260. Un chronomètre de compétition.
Je l'aime car elle est une montre très parisienne.
Pablo
credit: Amanico
q
Voici les indication que j'ai obtenu par Leroy.
Après recherches dans les archives de la maison, voici les informations de notre service d’authentification:
Votre pièce a été livrée le 29 juin 1954 à Monsieur Vannier (Ass. Pétrol.)
Son boîtier pèse 21.30 grammes d’or
Elle a obtenu un bulletin de seconde classe à l’Observatoire de Besançon avec 48 points (excellent résultat pour une montre de cette taille)
Elle a été vendue au prix de 85'000 FF.
Espérant avoir répondu à vos attentes et au nom de l’équipe L.Leroy, je vous adresse mes meilleurs messages.
L.Leroy, Société Anonyme
Guillaume Tripet
Et voici son bulletin de marche que j'ai obtenu par l'Observatoire de Besançon.
je suis nouveau ici. Je viens de Milan, mais j'habite à Paris depuis belle lurette. Je suis professeur de musique au conservatoire et passionné par les belles montres. J'ai connu récemment Noodia qui m'a parlé de ce forum. Très sympathique. Je commence en vous présentant ma Leroy avec un calibre Peseux 260. Un chronomètre de compétition.
Je l'aime car elle est une montre très parisienne.
Pablo
credit: Amanico
q
Voici les indication que j'ai obtenu par Leroy.
Après recherches dans les archives de la maison, voici les informations de notre service d’authentification:
Votre pièce a été livrée le 29 juin 1954 à Monsieur Vannier (Ass. Pétrol.)
Son boîtier pèse 21.30 grammes d’or
Elle a obtenu un bulletin de seconde classe à l’Observatoire de Besançon avec 48 points (excellent résultat pour une montre de cette taille)
Elle a été vendue au prix de 85'000 FF.
Espérant avoir répondu à vos attentes et au nom de l’équipe L.Leroy, je vous adresse mes meilleurs messages.
L.Leroy, Société Anonyme
Guillaume Tripet
Et voici son bulletin de marche que j'ai obtenu par l'Observatoire de Besançon.