+11
Noodia
Colonia
dms
cisco
christo
Jules
pablo
le plombier
Alfred
thomasm
alain2701
15 participants
Session macro, Roll call de cadrans en tout genre...
Caius- Invité
thomasm
le plombier
Invité- Invité
Jules
Superbes ces photos.
Pas grand chose de mon coté malheureusement
Pas grand chose de mon coté malheureusement
Alfred
Je ne connais pas souvent la montre sur le sphotos mais je me régale
La photos de ta L1 (je présume) est sublime, la lumière a métamorphosé la couleur du cadran.
(Et pis Douglas il triche, une vraie mine d'or ton disque dur...)
Quelques clichés supplémentaires :
Merci c'est la chose qui je dois dire frappe le plus quand on la tiens la 1ere fois dans les mains.le plombier a écrit:L'effet de profondeur sur ta RM est saisissant
La photos de ta L1 (je présume) est sublime, la lumière a métamorphosé la couleur du cadran.
(Et pis Douglas il triche, une vraie mine d'or ton disque dur...)
Quelques clichés supplémentaires :
cisco
Elle est à toi la 035 mark??? !!!
christo
Re,
Bon, je prête mes tocantes a un vrai photographe ?
pablo
christo a écrit:
Si j'étais dans la zone, je t'em piquerais bien une ou 2 quelques heures.
Concernant les défauts, tu atteinds surtout les limites de ton appareil vu le bruit et le manque de dynamique de tes recadrages dont tous les détails sont bouffés.
Dernière édition par pablo le Mer 27 Juin 2012, 17:01, édité 1 fois
Alfred
Vi, c'est tout récent je n'en ai pas trop parlé car je sais que tout le monde n'apprécie pas toujours cette marque . Une belle année mais qui s'arrêtera là pour trèèès longtemps.cisco a écrit:Elle est à toi la 035 mark??? !!!
Concernant vos belles macros, je trouve vraiment que les vintage ont beaucoup à montrer à être photographiées de la sorte.
Dernière édition par Alfred le Mer 27 Juin 2012, 17:03, édité 1 fois
dms
Alfred a écrit:Vi, c'est tout récent je n'en ai pas trop parlé car je sais que tout le monde n'apprécie pas toujours cette marque . Une belle année mais qui s'arrêtera là pour trèèès longtemps.cisco a écrit:Elle est à toi la 035 mark??? !!!
Bravo ! toutes mes félicitations.
moi j'aime beaucoup
Colonia
Bon je vais remettre les boulons et refermer tout ca
Noodia- Admin
leopold
Salut,
Que de belles participations !
Je tente...
A+
Que de belles participations !
Je tente...
A+
Noodia- Admin
Alfred
Noodia- Admin
cda
effectivement y'a pas que du mauvais dans le neuf !
mais l'ancien tient bien la barre...
mais l'ancien tient bien la barre...
cisco
Alfred a écrit:Vi, c'est tout récent je n'en ai pas trop parlé car je sais que tout le monde n'apprécie pas toujours cette marque . Une belle année mais qui s'arrêtera là pour trèèès longtemps.cisco a écrit:Elle est à toi la 035 mark??? !!!
Concernant vos belles macros, je trouve vraiment que les vintage ont beaucoup à montrer à être photographiées de la sorte.
bravo !!! , J'avais raté le message, revue obligatoire de cette quintessence de RM !!
Dernière édition par cisco le Dim 01 Juil 2012, 11:11, édité 1 fois