montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ???

    Squaleriviere
    Squaleriviere


    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? Empty montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ???

    Message par Squaleriviere Mar 03 Juil 2012, 11:11

    Bonjour
    Allez j'écris mon premier post :
    voici une montre lip calendrier, encore en très bon état, elle me vient d'un de mes oncles, je ne connais pas la date de fabrication mais je pense que celà remonte aux années soixantes probablement.
    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155972199_lip1
    Je pensais faire faire une révision mais elle est repartie du premier coup et semble tenir l'heure correctement.
    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155972003_lip4
    Le bracelet n'est pas très à mon goût (est ce vraiment un type milanais ?)
    et j'en cherche un autre pour le remplacer.
    A priori un cuir marron devrait faire affaire mais je demande votre avis la dessus pour trouver la meilleure association.
    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155971648_lip2

    A vos suggestions, merci
    cordialement
    pascal
    alain2701
    alain2701


    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? Empty Re: montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ???

    Message par alain2701 Mar 03 Juil 2012, 11:17

    Merci à toi de cette première participation !

    L'histore de Lip est riche et de très nombreux modèles ont été produits dans le milieu du siècle dernier.
    Le cadran de celle-ci est joliment travaillé.

    Quelle est la taille de la boite ?

    Un joli bracelet croco marron avec des coutures blanches lui redonnerait tous ses éclats [left]
    Squaleriviere
    Squaleriviere


    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? Empty montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ???

    Message par Squaleriviere Mar 03 Juil 2012, 16:25

    merci Alain pour ta suggestion, j'ai trouvé celà :

    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155984915_croco1_rvcbracelet

    ou çà :
    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155985005_croco3_rvcbracelet

    ou encore :

    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? 1155984986_croco2_rvcbracelet

    mon hébergeur photo n'a pas l'air top , j'espère que celà va marcher.

    cordialement

    squale

    Contenu sponsorisé


    montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ??? Empty Re: montre Lip calendrier, suggestion de bracetelet ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 02:53