montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+9
DrStrong
Dang
pmk
depuis1899
Venompower
Daniel
thomasm
time2tic
amanico
13 participants

    La Fievre des Fifty Fathoms >>>


    p@trice


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par p@trice Mar 31 Mar 2009, 21:28

    DrStrong a écrit:

    42 ?

    Avec Patrice on en est déjà à 51 !

    trinque

    C'est un chiffre qui me parle Jeff, la mienne trinque ... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par Invité Lun 13 Avr 2009, 01:47

    amanico a écrit:Tu sais, Dang, la crise est en partie due à ceux qui s'amusent à faire peur aux gens.

    C'est moins l'eclate qu'avant, mais bon, tant qu'on a son boulot.

    C'est pour ceux qui n'ont plus de boulot que ca craint reellement.


    Daniel, il fat toujours tricher sur la valuer avec les femmes, le pourcentage n'en est que plus supportable..

    Smile

    Meme si la cote des piéces c'est une méchante tarte (je vois le vil prix auquel je cède la Navi), mais les clients sont quand meme présent.

    Si personne n'avait flippé, bien aidée par des médias qui se réveillent enfin après 15ans de léthargie complice, la "crise" n'aurait pas eu plus de conséquences que quelques Kerviel sous amphèts...

    Pour les FF, c'est putains de montres, un bon compromis entre les tarifs délirants des Panerai vintage et la récurence des 5513.
    rafiki
    rafiki


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par rafiki Lun 13 Avr 2009, 19:57

    Trop belles ces "fifty"....
    Un grand bravo cheers

    De plus, j'ai vu sur "relojes especiales" que l'ami Emilio, lors de sa récente visite à Paris, sous "mauvaise influence" à craquer aussi repartant en Espagne avec une "fifty" et une 5513 dans son escarcelle...

    Comme quoi, certains virus sont vraiment contagieux!! Very Happy
    amanico
    amanico


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par amanico Lun 13 Avr 2009, 20:13

    Que si, Rafiki..

    Le Emilio etait si content, que ca faisait plaisir à voir.

    Il s'est aussi fait une FF...
    jjd
    jjd


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par jjd Lun 13 Avr 2009, 20:20

    amanico a écrit:Que si, Rafiki..

    Le Emilio etait si content, que ca faisait plaisir à voir.

    Il s'est aussi fait une FF...

    alors la "fifty fever" c'est contagieux ???
    pale
    il y a des gars vraiment dangereux ici !! Twisted Evil Twisted Evil
    amanico
    amanico


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par amanico Lun 13 Avr 2009, 20:38

    Goutes, tu verras bien!

    Smile
    Dang
    Dang


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par Dang Mar 14 Avr 2009, 05:27

    Ouuuffff!!!! heureusement pour moi que je ne peux pas gouter , même si je la veux !!! ça circule pas beaucoup dans la rue , ce gens de "monstres" pardon de montres à "Amanico" . Ce n'est pas comme Rolex Daytona à Mr Paul !!! N !!! carton_rouge


    boulet
    amanico
    amanico


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par amanico Mar 14 Avr 2009, 07:32

    Richard, la prochaine fois, fais moi penser à te laisser gouter..

    LOL
    thomasm
    thomasm


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par thomasm Mar 14 Avr 2009, 08:43

    Tu m'en laisseras une goutte Nico.

    Ah, bien finies les montres de MR Lee.
    hd13
    hd13


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par hd13 Mer 15 Avr 2009, 22:45

    mais à qui est ce poignet?

    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Photo_62
    thomasm
    thomasm


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par thomasm Ven 17 Avr 2009, 19:39

    Ouch, le molosse, merci de nous avoir montré les dimensions.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009, 02:01

    thomasm a écrit:Ouch, le molosse, merci de nous avoir montré les dimensions.

    Ouais elle fait mal la nouvelle FF, en fait la photo de HD13 rend bien compte du problème de cette montre, elle tombe très mal sur le poignet, dommage j'adore la lunette en saphir qui brille.

    Suite à une conversation avec Amanico, je suis tenté de vous dire, que ces montres c'est l'intérèt historique d'une Panerai vintage ou d'une Sub 5517, pour le prix d'une bonne plongeuse moderne.
    amanico
    amanico


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par amanico Dim 19 Avr 2009, 10:50

    Vrai, Malik, ces FF n'ont pas à rougir face aux eternelles Sub et autre Pannies, meme de legende.

    Un exemple:

    Une Tornek Rayville tourne autour de 15 000 à 25 000 Euros, en cote.

    Son équivalent miitaire chez Rolex, la 5517 vaut entre 90 000 et 120 000 Euros.

    Et la TR n'en est pas moins prestigieuse...

    Idem pour les Vintage Pannies...

    A mediter.

    Contenu sponsorisé


    La Fievre des Fifty Fathoms >>> - Page 2 Empty Re: La Fievre des Fifty Fathoms >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:37