montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Grand Rassemblement Paneristi France n°4

Pivi
    Pivi

Grand Rassemblement Paneristi France n°4 Empty Grand Rassemblement Paneristi France n°4

Message par Pivi Ven 24 Aoû 2012, 15:13

Hello messieurs,

Paneristi.fr - Paneristifrance.com a le plaisir d'annoncer le prochain GRPF 4. Et c'est à Lyon que la rencontre aura lieu le 10 novembre 2012.

Ce sera, comme chaque année l'occasion de pouvoir échanger sur le thème des Panerai, de voir des modèles rares et bien sur d'échanger avec la communauté Risti.

De plus amples informations seront données dans les prochaines semaines.

En espérant voir des membres (et souvent grand connaisseurs) de MM de se joindre à notre sauterie annuelle Smile

Grand Rassemblement Paneristi France n°4 Logo-grpf-4
    alain2701
    alain2701

Grand Rassemblement Paneristi France n°4 Empty Re: Grand Rassemblement Paneristi France n°4

Message par alain2701 Ven 24 Aoû 2012, 22:33

À Lyon !!!

Dommage, je n'ai plus de Panerai Crying or Very sad
    Pivi
    Pivi

Grand Rassemblement Paneristi France n°4 Empty Re: Grand Rassemblement Paneristi France n°4

Message par Pivi Ven 24 Aoû 2012, 23:23

alain2701 a écrit:À Lyon !!!

Dommage, je n'ai plus de Panerai Crying or Very sad

Je ne vois pas ou est le problème Wink C'est même encore mieux, tu voudras t'en racheter une après la soirée What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 11:47