montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€

    voxduc25
    voxduc25


    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ Empty VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€

    Message par voxduc25 Lun 24 Sep 2012, 09:36

    Bonjour a tous,
    Je continue a me séparer de mes montres donc aujourd'hui je me sépare de ma Lip Nautic Ski mouvement électro mécanique R148 , elle date de la fin des années 60, cette montre fut une grande plongeuse de l'époque avec son style super compressor , des personnes comme Jacques Yves Cousteau la portèrent, le modèle proposé est dans un état irréprochable.
    La montre fut achetée chez un vendeur qui ne fait pratiquement que ces modèles bien spécifiques de la maison Lip, bien sur elle était entièrement révisée, une pile neuve installée avec également un tropic neuf .

    Depuis je ne la porte que d'une façon discontinue, elle a dû être a mon poignet environ 3 ou 4 mois depuis son achat et comme je déconnecte le mécanisme grace a la couronne de mise a l'heure la pile n'est pas du tout au bout de sa réserve.
    Comme vous pouvez le voir sur les photos c'est une super compressor la couronne a 2h sert a faire tourner la lunette interne pour calculer les temps de plongée pour les pros de l'époque, moi je l'utilise pour des temps de cuisson , la couronne a 4h sert pour la mise a l'heure, la mise a la date et déconnecter le mouvement si montre non portée.

    Le mouvement électro mécanique fonctionne très bien la montre tient bien l'heure
    Très belle présence au poignet grace a son verre hésalithe super dôme qui lui permet de faire jouer la lumière et de faire apparaitre le cadran sous divers aspects, souvent les gens la remarque grace a cette particularité, le plaisir des vintages

    Place aux photos
    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ Mj7a1k

    Le fond avec ses armoiries de Besabçon
    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ 2jafdba
    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ Zt9a10

    L'écrin qui vient avec dans la transaction, attention ce n'est pas celui de la Nautic
    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ 28aozn7
    VDS Lip nautic Ski = écrin Lip 450€ V4avwz
    J'en demande comme indiqué 450€ avec l'écrin , possibilité de remise en tête a tête sur Paris et l'axe Paris Versailles sinon fdp offerts

    Vous pouvez me contacter
    -MP
    -joandwatcharobaseyahoo.fr
    -0629zérosept quatrevingt douze 16

    Bonne lecture et bonne journée

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 04:59