montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004"

    lowendalblades
    lowendalblades


    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" Empty [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004"

    Message par lowendalblades Jeu 11 Oct 2012, 11:47

    OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL
    SERIE LIMITEE "JAPAN SPECIAL 2004" (REF. ST 3570.40.00)


    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan6

    Bonjour à tous,

    Suite à un achat absolument imprévu et conséquent, je suis contraint de me séparer de la dernière série limitée de ma collection de Speedmaster : il s'agit d'une des plus rares (et c'est pour cette raison que j'avais souhaité la garder jusqu'à aujourd'hui), la "Japan Special" de 2004 avec cadran de type "racing" évoquant les cadrans spéciaux de la fin des années 60.

    Il s'agit d'une série limitée à 2004 exemplaires, non numérotée, et réservée exclusivement au marché japonais.

    Je n'ai jamais porté cette montre, elle était destinée à des fins de collection uniquement. Elle ne comporte par conséquent aucun défaut ni aucune trace d'usure et est en parfait état de présentation et de fonctionnement.

    Elle est bien entendu vendue en full set, ce qui est extrêmement important pour cette montre, puisqu'elle n'est pas numérotée et que de très nombreuses Speedmaster Professional normales ont été montées avec ces cadrans (vendus parfois seuls sur internet), et sont ensuite vendues comme faisant soi-disant partie de cette édition limitée.

    Trois points sont donc à vérifier et sont bien entendu totalement cohérents sur le modèle que je vends :

    - le numéro de référence sur la carte de garantie (3570.40.00),
    - le numéro d'identification du pays de vente (5340 pour le Japon) sur la carte de garantie, puisque ce modèle n'a été destiné qu'à ce marché,
    - le numéro de série indiqué sur cette carte et gravé sur le mouvement ainsi que sur une corne.

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan2

    Caractéristiques de la montre :

    - Référence : PIC 3570.40.00,
    - Année : 2004,
    - Calibre : 1861, mécanique à remontage manuel,
    - S/n : 77.130.xxx,
    - Date de vente : 13/11/2004,
    - Dimensions : 42 mm,
    - Boîtier : acier,
    - Cadran : gris mat avec minuterie bordeaux et orange, avec trotteuse centrale et aiguilles des totalisateurs de couleur orange,
    - Verre hésalite,
    - Lunette tachymétrique noire,
    - Bracelet acier, référence 1998/849, complet de tous ses maillons.

    Les éventuelles traces ou imperfections visibles sur les photos sont dues à des poussières ou à des reflets.

    La montre est identifiable auprès de tout AD ou boutique Omega de votre choix.
    Il s'agit d'une belle opportunité d'acquérir ce modèle très rare, dans un état neuf, comme à sa sortie de boutique au Japon en 2004.


    Prix :

    Le prix demandé est de 3950 €.

    Paiement par chèque de banque, virement bancaire ou en espèces en cas de remise en main propre.

    Contact :

    Par mail à watchalist "arobase" gmail.com ou par MP.

    Livraison :

    La livraison peut être effectuée en main propre à Paris ou par poste en VD à la charge de l'acheteur.
    La montre est accompagnée d'un certificat de cession.

    Je suis comme d'habitude à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Place aux photos :

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan3

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan5

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan4

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan6

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan7

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Japan Special Racing Dial 2004" SpeedJapan1

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:24