montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
p@trice
thomasm
6 participants

    Une idée de cadeau pour Noël?

    thomasm
    thomasm


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par thomasm Ven 26 Oct 2012, 09:25

    Si vous cherchez des idées de cadeaux pour Noël, il y a les box. Oui, les box, et notamment les box montres à présent...

    Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le communiqué que j'ai reçu hier:

    Le site Chronollection lance The WatchBox, le coffret le plus luxueux du monde dans lequel se trouve chaque mois une montre de prestige. Pour fêter son premier anniversaire, Chronollection offre la possibilité à ses clients privilégiés de « vivre un rêve d’enfant » grâce à ce coffret unique et exclusif. The WatchBox est le coffret idéal pour commencer ou poursuivre sa collection.


    > Envie d’une montre unique et raffinée ?

    La sophistication absolue, à partir de 19 990€ par mois, c’est avec The WatchBox. Vous avez accès à un service sur-mesure qui vous permet de recevoir où que vous soyez votre « coffret plaisir ». L’équipe conciergerie de Chronollection s’engage chaque mois à trouver LA montre de vos univers rêvés : aviation, plongée, course… Alors inscrivez-vous, et savourez chaque mois ce moment unique.

    > Envie de faire le bonheur d’un ami ?

    Soyez original et offrez 3 mois d’abonnement à un ami. The WatchBox est le cadeau idéal pour les passionnés d’horlogerie en quête de pièces d’exception. Toute la passion horlogère confinée dans un coffret sophistiqué et élégant.

    Bon, il faudra tout de même sortir 20k....d'autant que c'est vraiment sympa, ils ont déjà prévu le coffret 3 mois..

    Audacieux, j'avoue que j'aimerai bien savoir si cela va rencontrer du succès.. pour l'instant, j'avoue être un peu septique, cela me fait un peu penser aux sujets "j'ai xxxx€, qu'acheter?".

    Bref, je voulais vous passer l'info, pour sourire un peu.
    p@trice
    p@trice


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par p@trice Ven 26 Oct 2012, 10:04

    Franchement Thom, soyons serieux, ou tu veux qu'on aille avec 20ke par mois ???
    manu
    manu


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par manu Ven 26 Oct 2012, 12:28

    p@trice a écrit:Franchement Thom, soyons serieux, ou tu veux qu'on aille avec 20ke par mois ???


    jouer à l'OM? clown
    p@trice
    p@trice


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par p@trice Ven 26 Oct 2012, 14:45

    C'est beau de voir que tu crois encore au père Noël ... Une idée de cadeau pour Noël? 195263
    manu
    manu


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par manu Ven 26 Oct 2012, 14:48

    p@trice a écrit:C'est beau de voir que tu crois encore au père Noël ... Une idée de cadeau pour Noël? 195263


    soit je suis resté très jeune Suspect ,soit vu le niveau,je pensais que c'était déjà beaucoup...RV dimanche soir ami supporter du sud accord
    p@trice
    p@trice


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par p@trice Ven 26 Oct 2012, 14:55

    Si tu descends Dimanche, le Une idée de cadeau pour Noël? 390961 est pour moi ami Lyonnais !
    pablo
    pablo


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par pablo Ven 26 Oct 2012, 17:33

    p@trice a écrit:Franchement Thom, soyons serieux, ou tu veux qu'on aille avec 20ke par mois ???

    Et puis consacrer 60k€ pour un cadeau à un ami, ça frise la mesquinerie. Pas moins d'un an. J'hésitais entre ça et un abonnement Sciences & Vie. Une idée de cadeau pour Noël? 1951120258
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par l'ébat de coin Ven 26 Oct 2012, 21:59

    thomasm a écrit:

    .. pour l'instant, j'avoue être un peu septique, cela me fait un peu penser aux sujets "j'ai xxxx€, qu'acheter?".

    Bref, je voulais vous passer l'info, pour sourire un peu.

    D'accord , sourions ... En fait tu es plutôt sceptique ... Car c'est la fosse qui est septique...
    Enfin bref , payer 20k€ à quelqu'un simplement pour qu'il me dise de quoi j'ai envie , moi aussi ça me rend sceptique ...
    DustB
    DustB


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par DustB Mar 30 Oct 2012, 23:35

    Invisible Media, un nom qui donne confiance affraid

    Une idée de cadeau pour Noël? Watch-box-child-car
    pablo
    pablo


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par pablo Mer 31 Oct 2012, 09:48

    l'ébat de coin a écrit:
    D'accord , sourions ... En fait tu es plutôt sceptique ... Car c'est la fosse qui est septique...
    Enfin bref , payer 20k€ à quelqu'un simplement pour qu'il me dise de quoi j'ai envie , moi aussi ça me rend sceptique ...

    Quoique... avec le virus de l'horlogerie, il y a un risque septique.
    thomasm
    thomasm


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par thomasm Mer 31 Oct 2012, 10:30

    Abonnez-vous pour seulement 19.990€ par mois

    Magique!

    Contenu sponsorisé


    Une idée de cadeau pour Noël? Empty Re: Une idée de cadeau pour Noël?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:01