Si vous cherchez des idées de cadeaux pour Noël, il y a les box. Oui, les box, et notamment les box montres à présent...
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le communiqué que j'ai reçu hier:
Bon, il faudra tout de même sortir 20k....d'autant que c'est vraiment sympa, ils ont déjà prévu le coffret 3 mois..
Audacieux, j'avoue que j'aimerai bien savoir si cela va rencontrer du succès.. pour l'instant, j'avoue être un peu septique, cela me fait un peu penser aux sujets "j'ai xxxx€, qu'acheter?".
Bref, je voulais vous passer l'info, pour sourire un peu.
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le communiqué que j'ai reçu hier:
Le site Chronollection lance The WatchBox, le coffret le plus luxueux du monde dans lequel se trouve chaque mois une montre de prestige. Pour fêter son premier anniversaire, Chronollection offre la possibilité à ses clients privilégiés de « vivre un rêve d’enfant » grâce à ce coffret unique et exclusif. The WatchBox est le coffret idéal pour commencer ou poursuivre sa collection.
> Envie d’une montre unique et raffinée ?
La sophistication absolue, à partir de 19 990€ par mois, c’est avec The WatchBox. Vous avez accès à un service sur-mesure qui vous permet de recevoir où que vous soyez votre « coffret plaisir ». L’équipe conciergerie de Chronollection s’engage chaque mois à trouver LA montre de vos univers rêvés : aviation, plongée, course… Alors inscrivez-vous, et savourez chaque mois ce moment unique.
> Envie de faire le bonheur d’un ami ?
Soyez original et offrez 3 mois d’abonnement à un ami. The WatchBox est le cadeau idéal pour les passionnés d’horlogerie en quête de pièces d’exception. Toute la passion horlogère confinée dans un coffret sophistiqué et élégant.
Bon, il faudra tout de même sortir 20k....d'autant que c'est vraiment sympa, ils ont déjà prévu le coffret 3 mois..
Audacieux, j'avoue que j'aimerai bien savoir si cela va rencontrer du succès.. pour l'instant, j'avoue être un peu septique, cela me fait un peu penser aux sujets "j'ai xxxx€, qu'acheter?".
Bref, je voulais vous passer l'info, pour sourire un peu.