Je mets en vente cette très belle Seiko Chronographe 7016-5001, surnommée la Monaco du pauvre...
La montre est dans un excellent état cosmétique et fonctionnel... je dirais même plus la montre est dans un état exceptionnel.
La RàZ de l'aiguille du chrono est parfaitement alignée à 12h.
Les différentes fonctions
- Heure / Minutes (...)
- Date / Jour
- Chrono fly back, avec compteur 12h (aiguille blanche) et 30min (aiguille orange) dans le même sous cadran situé à 6h.
La montre a été très portée, elle est dans un état proche du neuf et doit dater du début des années 80.
Elle vient avec le bracelet gomme + BD des photos plus le bracelet acier d'origine ainsi que sa boite et sa notice d'origine également.
Plus d'infos ou photos n'hésitez pas.
dodginaldoarobasehotmail.com
La montre est dans un excellent état cosmétique et fonctionnel... je dirais même plus la montre est dans un état exceptionnel.
La RàZ de l'aiguille du chrono est parfaitement alignée à 12h.
Les différentes fonctions
- Heure / Minutes (...)
- Date / Jour
- Chrono fly back, avec compteur 12h (aiguille blanche) et 30min (aiguille orange) dans le même sous cadran situé à 6h.
La montre a été très portée, elle est dans un état proche du neuf et doit dater du début des années 80.
Elle vient avec le bracelet gomme + BD des photos plus le bracelet acier d'origine ainsi que sa boite et sa notice d'origine également.
Plus d'infos ou photos n'hésitez pas.
dodginaldoarobasehotmail.com