montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Jaeger Lecoultre et la competition

    time2tic
    time2tic


    Jaeger Lecoultre et la competition Empty Jaeger Lecoultre et la competition

    Message par time2tic Ven 10 Avr 2009, 16:23

    je me demandais quelles sont les marques directement concurrentes de JLC?

    vous voyez qui: Omega?, Blanpain, PAtek, VC? c'est curieux mais j'ai un peu de mal a leur trouver un concurrent reel. Est-ce du a l'etendue de leur gamme de la modeste master control a des tradition 1833 a double grande complications?

    et vous, vous y voyez plus clair?
    quentin
    quentin


    Jaeger Lecoultre et la competition Empty Re: Jaeger Lecoultre et la competition

    Message par quentin Ven 10 Avr 2009, 16:29

    Salut Time2tic,

    tu parles de quelle compétition exactement??

    L'étendue et la largesse de la gamme JLC?, c'est ça?

    Si c'est ça, c'est clair qu'il n'y a pas photo, JLC sais tout faire, à part du lowcost à la Seiko.. Suspect

    Sport
    Chic/habillé
    Traditionnel
    "indé", côté ultra créatif
    Grandes complications
    La panoplie de la marque est ultra complète

    Vraiment l'une des 3 grosses machines de l'horlogerie (avec Rolex et Seiko), et la n° sur le plan de la diversité des produits proposés!

    suis je completement HS, ou dans le sujet?
    time2tic
    time2tic


    Jaeger Lecoultre et la competition Empty Re: Jaeger Lecoultre et la competition

    Message par time2tic Mer 15 Avr 2009, 15:27

    justement, en volume de production ( ds les 50-60.000 montres par an) c'est pas un Omega un cartier ou un Rolex. Je me demandais: les gens qui bossent pour JLc ds les ventes, qui considerent-ils comme leurs concurrents?

    Effectivement ils ont une gamme tres (trop?) etendue sur tous les segments de l'horlogerie au dessus de 3000 eur la montre. Mais j'ai du mal a me dire qu'ils sont concurrents de Patek, VC, ou breguet, non?

    Contenu sponsorisé


    Jaeger Lecoultre et la competition Empty Re: Jaeger Lecoultre et la competition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:23