montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    ztirual
    ztirual


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par ztirual Jeu 18 Avr 2013, 20:14

    la nuit tombe ici, juste le temps de sortir celle-ci et d'en prendre quelques photos.
    Z'

    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] P1030540_zpse112dee2

    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] P1030547_zps18ee7eb0

    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] P1030552_zps05202060

    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] P1030554_zpsd0b783a2
    MattS
    MattS


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par MattS Jeu 18 Avr 2013, 20:25

    Aïe! j'ai mal pour lui!!!!!!!!!!!

    Matt
    cisco
    cisco


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par cisco Jeu 18 Avr 2013, 20:31

    De toute beauté z, Minerva une marque de connaisseurs, des calibres superbes, et Alain a déjà eu une petite histoire d'Amour avec la marque.

    Malheureusement les Minerva avec de beaux boitiers comme le tien et des cadrans sympathiques sont rares, le tien est splendide.
    Je prie pour qu'Alain puisse trouver une occasion pareille.

    Spoiler:
    alain2701
    alain2701


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par alain2701 Jeu 18 Avr 2013, 21:34

    Merci Z' ! Ou plutôt non, pas merci car après avoir découvert cette superbe pièce ... je suis au fond du trou Very Happy

    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Llmmm5jvq0lqgsng7v-suicide

    Minerva est en effet une manufacture que j'apprécie beaucoup. Je l'ai pour l'instant exploré grâce aux Grande Pythagore. Mais il est certain que je vais revenir sur cette marque qui mérite d'être sur le devant de la scène. Ces 13-20CH font, c'est certain, parti des plus beaux chronographes vintages. Grâce évidemment à leur calibre mais aussi grâce à leurs cadrans souvent magnifiques. Certains boites à anses articulées sont aussi somptueuses.

    Un comme le tiens, j'en rêve ... notamment avec un tel cadran saumon !
    La taille est petite je crois quelquechose comme 34mm mais quelle beauté ! J'adore tout simplement !

    Merci encore du partage; j'espère peut-être un jour te croiser avec cette merveille au poignet avant de partir en chasse...
    ztirual
    ztirual


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par ztirual Ven 19 Avr 2013, 21:19

    Salut Alain,
    Merci pour tes compliments mais, crois-moi, pas de quoi se flinguer. Ces petites merveilles (34-35mm en effet) restent tres democratiques et trouvables. Ces pieces etaient par exemple fort prisees des Japonais et elles refont surface de temps en temps. J'ouvre l'oeil et de fais signe des que j'en vois une digne de ta collection.
    Une rencontre? Eh eh pourquoi pas...
    Bat
    Z'
    cisco
    cisco


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par cisco Ven 19 Avr 2013, 21:31

    ztirual a écrit:Salut Alain,
    Merci pour tes compliments mais, crois-moi, pas de quoi se flinguer. Ces petites merveilles (34-35mm en effet) restent tres democratiques et trouvables. Ces pieces etaient par exemple fort prisees des Japonais et elles refont surface de temps en temps. J'ouvre l'oeil et de fais signe des que j'en vois une digne de ta collection.
    Une rencontre? Eh eh pourquoi pas...
    Bat
    Z'

    :>o<: , merci Z pour la tranche de rire que tu viens de m'offrir car c'est quasiment mot pour mot ce que j'ai dit à Alain.

    Contenu sponsorisé


    Pour Alain...  [Chronographe Minerva inside] Empty Re: Pour Alain... [Chronographe Minerva inside]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:26