montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Revue] Rado Captain Cook MKI

    thomasm
    thomasm


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par thomasm Dim 21 Avr 2013, 17:17

    Bonjour,

    La revue de la Rado Captain Cook MKI est ICI

    [Revue] Rado Captain Cook MKI Img_7310
    cisco
    cisco


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par cisco Lun 22 Avr 2013, 20:37

    Merci Thom pour cette belle revue et une recherche qui n'a pas forcément du être évidente sur un modèle aussi spécifique.

    Au premier abord on peut penser, une plongeuse sympa sans plus, mais les détails de l'ancre qui tourne, le cadran soleillé, même si qeulque part complètement incongrus sur une plongeuse donne beaucoup de sel à cette pièce et j'aime bien ca Smile . La lunette concave parachéve l'ensemble.

    merci Thom pour cette découverte !
    damien colas
    damien colas


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par damien colas Lun 22 Avr 2013, 21:36

    cisco a écrit:Merci Thom pour cette belle revue et une recherche qui n'a pas forcément du être évidente sur un modèle aussi spécifique.

    Au premier abord on peut penser, une plongeuse sympa sans plus, mais les détails de l'ancre qui tourne, le cadran soleillé, même si qeulque part complètement incongrus sur une plongeuse donne beaucoup de sel à cette pièce et j'aime bien ca Smile . La lunette concave parachéve l'ensemble.

    merci Thom pour cette découverte !

    je me joins à toi pour remercier l'ami Thomas!

    le détail de l'ancre-RdM est tout simplement génial!! et la lunette concave lui donne des allures de breit' superocean, ce qui n'est pas rien!
    thomasm
    thomasm


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par thomasm Mar 23 Avr 2013, 09:09

    cisco a écrit:Merci Thom pour cette belle revue et une recherche qui n'a pas forcément du être évidente sur un modèle aussi spécifique.

    Au premier abord on peut penser, une plongeuse sympa sans plus, mais les détails de l'ancre qui tourne, le cadran soleillé, même si qeulque part complètement incongrus sur une plongeuse donne beaucoup de sel à cette pièce et j'aime bien ca Smile . La lunette concave parachéve l'ensemble.

    merci Thom pour cette découverte !

    C'est exactement, au début, c'est la marque que l'on voit. Rado. Ca n'évoque pas grand chose.

    Et puis, petit à petit, en regardant les éléments qui composent la montre, on y voit plein d'éléments plus qu'intéressant.

    Et la lunette, cette lunette, c'est le pied.

    damien colas a écrit:
    cisco a écrit:Merci Thom pour cette belle revue et une recherche qui n'a pas forcément du être évidente sur un modèle aussi spécifique.

    Au premier abord on peut penser, une plongeuse sympa sans plus, mais les détails de l'ancre qui tourne, le cadran soleillé, même si qeulque part complètement incongrus sur une plongeuse donne beaucoup de sel à cette pièce et j'aime bien ca Smile . La lunette concave parachéve l'ensemble.

    merci Thom pour cette découverte !

    je me joins à toi pour remercier l'ami Thomas!

    le détail de l'ancre-RdM est tout simplement génial!! et la lunette concave lui donne des allures de breit' superocean, ce qui n'est pas rien!

    Effectivement, un détail amusant que cette ancre!

    Des allures de superocean, en effet, même dimensions de mémoire.

    Pas la même signature, toutefois.

    En revanche, elle procure un grand plaisir. Également.

    Merci les gars Wink
    alain2701
    alain2701


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par alain2701 Jeu 02 Mai 2013, 19:26

    Merci Thomas de la présentation de cette plongeuse bien sympathique.
    Lunette concave, logo vire-voltant, un vrai look !

    Bravo à toi pour l'acquisition de cette montre qui mérite d'être présente dans toutes les bonnes collections de plongeuses !
    p@trice
    p@trice


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par p@trice Mar 07 Mai 2013, 02:23

    Merci Thomas pour cette très sympathique présentation, un modèle que je connaissais pas !

    Toutes mes félicitations Wink

    Contenu sponsorisé


    [Revue] Rado Captain Cook MKI Empty Re: [Revue] Rado Captain Cook MKI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:31