+2
Z'
DrStrong
6 participants
Three Easy Pieces
Z'
- Message n°2
Re: Three Easy Pieces
Easy peazy? I think not, Dr.
Ok, je crois avoir reconnu celle du centre. Sinon, pour les non-initiés (mais interessés) comme moi, une petite présentation serait la bienvenue.
J'aime surtout celle de droite, avec son col blanc. Sport et raffinement! Superbe.
Z'
Ok, je crois avoir reconnu celle du centre. Sinon, pour les non-initiés (mais interessés) comme moi, une petite présentation serait la bienvenue.
J'aime surtout celle de droite, avec son col blanc. Sport et raffinement! Superbe.
Z'
alain2701
- Message n°3
Superbe trilogie Heuer : Autavia, Monaco et Carrera sont certainement les modèles plus connus; tu les présentes dans de très belles versions ici.
Un vrai faible pour ton Autavia cependant...
Un vrai faible pour ton Autavia cependant...
cisco
- Message n°4
"faciles" peut être mais efficace et d'une élégance intemporelle, la Monaco a clairement le plus de "gueule" mais c'est celle qui me parle le moins, une pièce assez "tranchante".
La Carrera et L'autavia sont magnifiques toutes les 2
La Carrera et L'autavia sont magnifiques toutes les 2
p@trice
- Message n°6
Belle triplette Jeff !
L'Autavia est particulièrement moderne, elle possède beaucoup de charisme avec son dial panda inversé et sa lunette noire, Franz a parlé " d'élégance intemporelle " c'est un peu cela en fait !
J'ai, de mon coté, une petite préférence pour la Carrera, un superbe dial noir 2 compteurs relevé par la minuterie blanche !
L'Autavia est particulièrement moderne, elle possède beaucoup de charisme avec son dial panda inversé et sa lunette noire, Franz a parlé " d'élégance intemporelle " c'est un peu cela en fait !
J'ai, de mon coté, une petite préférence pour la Carrera, un superbe dial noir 2 compteurs relevé par la minuterie blanche !
Noodia- Admin
- Message n°7
"Easy pieces" oui sans doute mais chacune porte son lot de particularismes dans ces séries bien balisées
les index longs pour la Carrera, qu'on trouve sur les 1eres générations et qui donnent une force supplémentaire à son dial,
la version de cadran la plus contrastée pour la Monaco avec ses compteurs noirs, les versions les plus courantes dans ce gris présentant des compteurs de la même couleur comme celle-ci
les anses particulières (et le diamètre contenu de 38.8mm) pour l'Autavia de génération intermédiaire
3 détails attirants à mes yeux dans ces productions de vintage Heuer
je dirais plutôt "3 appealing Heuer" !
les index longs pour la Carrera, qu'on trouve sur les 1eres générations et qui donnent une force supplémentaire à son dial,
la version de cadran la plus contrastée pour la Monaco avec ses compteurs noirs, les versions les plus courantes dans ce gris présentant des compteurs de la même couleur comme celle-ci
les anses particulières (et le diamètre contenu de 38.8mm) pour l'Autavia de génération intermédiaire
3 détails attirants à mes yeux dans ces productions de vintage Heuer
je dirais plutôt "3 appealing Heuer" !