MattS a écrit:
MAGNIFIQUE! la montre, le combo, le porté, le hook up avec les shoes!
Matt
Merci les amis, mon plaisir de partager sur magnifique Forum! Et puis je suis obligé d'avouer, le combo est copié de chez Laurent ;-)
MattS a écrit:
Matt
+1!samos a écrit:Belle lunette bakélite, il est inscrit Olimpico?, c'est une version Espagnole?
Belle manucure aussi ;-)
Ah! Ben tout a fait. OUI!! Voilá ce que j'aurais du répondre et purtant je le savais bien. Shame on me!Z' a écrit:+1!samos a écrit:Belle lunette bakélite, il est inscrit Olimpico?, c'est une version Espagnole?
Belle manucure aussi ;-)
Magnifique cette GP Olympico, Sandra!
Mexico JO de '68.
Z'
Même si la photo ne rend pas forcément justice, quelle fabuleuse version, le cadran de dingue, la boite acier !!!Ueno clinic a écrit:Pour rester dans l'air du temps avec toutes ces Eberhard de plongée que l'on peut apercevoir en ce moment sur MM, en voici une "in its juice" pour une photo qui ne l'est pas moins. .
J'imagine que toutes les Eberhard peuvent descendre au moins jusqu'à 50 mètres de profondeur, enfin j'espère.
il n'y a pas de hasard. Voir une autre Eberhard sector dial mais boîte or et double poussoirs en vente chez Antoine de Macedo, visible dans le reportage publié ce matin par Noodia :
https://montresmecaniques.forumactif.com/t7878-une-petite-visite-bien-sympathique
Noodia a écrit:
Attention toutefois à l'émeute, les serveurs du forum risquent de ne pas s'en remettre !
Noodia a écrit:Ce truc là est à son aise en toute circonstances
Honneur à la gente féminine !PASSION66 a écrit:
Z' a écrit:Noodia a écrit:Ce truc là est à son aise en toute circonstances
Noodia, décidement! Tu quoque ?
La nouvelle darling, la nouvelle coquette du forum MM.
Z'
Elle est portée avec beaucoup d'éléganceNoodia a écrit:Ce truc là est à son aise en toute circonstances
Ueno clinic a écrit:Pour rester dans l'air du temps avec toutes ces Eberhard de plongée que l'on peut apercevoir en ce moment sur MM, en voici une "in its juice" pour une photo qui ne l'est pas moins. .
J'imagine que toutes les Eberhard peuvent descendre au moins jusqu'à 50 mètres de profondeur, enfin j'espère.
il n'y a pas de hasard. Voir une autre Eberhard sector dial mais boîte or et double poussoirs en vente chez Antoine de Macedo, visible dans le reportage publié ce matin par Noodia :
https://montresmecaniques.forumactif.com/t7878-une-petite-visite-bien-sympathique
PASSION66 a écrit:MattS a écrit:
Matt
Merci les amis, mon plaisir de partager sur magnifique Forum! Et puis je suis obligé d'avouer, le combo est copié de chez Laurent ;-)
Z' a écrit:
Noodia, décidement! Tu quoque ?
La nouvelle darling, la nouvelle coquette du forum MM.
Z'
p@trice a écrit:
Elle est portée avec beaucoup d'élégance