+23
DrStrong
fenndalton
MattS
Z'
valable
samos
TR3993
PASSION66
thomasm
moonphase
cisco
Saniloc
p@trice
plibou
dms
FGB
Jules
Noodia
christo
cedric38
Gibbs01
LuDi
alain2701
27 participants
La montre du vendredi 6 septembre 2013
PASSION66
- Message n°27
Re: La montre du vendredi 6 septembre 2013
TR3993 a écrit:La photo n'est pas d'aujourd'hui, mais c'est bien celle là, sur nato bleu ciel...
PS : Moi aussi, j'ai mon petit logo gravé...
Beau réflexe, merci!
Z'
- Message n°28
Z'
Ps. Un grand bravo Alain! La montre de la semaine, assurement!
MattS
- Message n°29
Wow les gars ça envoie du wood!!! en plus toutes ces nouveautés! ce chrono UN Alain, j'adore (tu t'en doutes!). Pour moi rien de neuf!...
Matt
Matt
cedric38
- Message n°30
Un superbe chrono Ulysse Nardin et le Breguet tri compax est superbe
Waouh, cela envoie, fracture nette de l'oeil gauche, puis du droit
Waouh, cela envoie, fracture nette de l'oeil gauche, puis du droit
fenndalton
- Message n°31
Attention Alain
"Mais une acquisition il y a plus de deux mois va peut-être changer ma philosophie...J'ai en effet eu le bonheur d'acquérir une Lange & Söhne 1815 automatik. Et il y aura donc un avant et un après ...
Deux mois de désir permanent qui auront donc changé ma vision de la collection.
En effet, aujourd'hui, plus d'envie d'achats compulsifs, j'ai l'impression d'être arrivé à un certain aboutissement."
Félicitations pour ces beaux chronographes .
Ajourd'hui :
Excellent weekend
"Mais une acquisition il y a plus de deux mois va peut-être changer ma philosophie...J'ai en effet eu le bonheur d'acquérir une Lange & Söhne 1815 automatik. Et il y aura donc un avant et un après ...
En effet, aujourd'hui, plus d'envie d'achats compulsifs, j'ai l'impression d'être arrivé à un certain aboutissement."
Ajourd'hui :
Excellent weekend
BentleyBoy
- Message n°33
Pour une escapade en Angleterre ...
sur les terres de Lord Montaigu, à Beaulieu
Bon weekend
Bon weekend
_vintage_corner
- Message n°34
Bon week-end a tous...
C'est de pire en pire les tentation sur MM.
C'est de pire en pire les tentation sur MM.
Flower84
- Message n°35
Eh bien messieur, c'est un régal, vivement vendredi prochain!!!!
Z'... GRRR!!! Tu sais à quel point je l'adore!!!!! Cette pana... pfff une tuerie!
Z'... GRRR!!! Tu sais à quel point je l'adore!!!!! Cette pana... pfff une tuerie!
alain2701
- Message n°36
Merci Laurent, tu sais que tes mots me sont chersNoodia a écrit:Une merveille absolue à tous points de vue : esthétique, patine, cohérence, hologénéité, technicité, diamètre, manuf, ...
une pièce majeure de ta belle collection de chronographes Alain, BRAVO !
Merci Nicolas. Non, pas de photo pour l'instant, je vais essayer d'en savoir plus prochainement. J'hésite entre un Valjoux 22 ou 73 signé et désoré par Ulysse Nardin.Saniloc a écrit:Superbe Alain !
Tu as une photo du mouvement ? et d'ailleurs, qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
Magnifique cadran, François, j'adore !cisco a écrit:
Merci Sandra ! Je suis impressionné de mon coté par tes choix judicieux; à ton poignet, toujours de superbes montres masculines mais si féminines à la fois !PASSION66 a écrit:D'un coup tout semble disparaître avec une telle harmonie … quelle CLASSE, vraiment!!!! Moi, je porterai l'Ulysse Nardin pour descendre en l'enfer.
C'est beau
Les Breguet Type XX/XXI sont assez peu présentes sur MontresMecaniques. Une petite revue ?
Quel cadran là aussi ! L'explo II dans la plus magique config selon moi.Z' a écrit:
Merci Matts. Et la taille te conviendrait je pense ;-)MattS a écrit:ce chrono UN Alain, j'adore (tu t'en doutes!).
Mince, rattrapé par la patrouillefenndalton a écrit:Attention Alain
Je suis faible ... mais le nombre de montres dans les boites a tendance à diminuer toutefois. On appelle cela un recentrage ?
cisco
- Message n°37
Vu, revu, essayé; réessayé et toujours aussi beau ce RO chrono (la dernière fois en Suisse avec un cadran légèrement crème c'était plus que pas mal )valable a écrit:Chrono ici aussi !