montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    El_nino
    El_nino


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par El_nino Mer 06 Mai 2009, 22:50

    Salut à tous,

    Je suis pas super présent ces derniers temps cause boulot + histoires de fesse, mais je pars me requinquer ce week-end à Bruxelles...

    En flânant sur chrono24 j'ai trouvé une Pam 232 à Maastricht (1h de bxl)... J'ai appelé et l'ai reservé... je ne l'ai encore jamais vu en vrai et je vais enfin pouvoir vérifier que les 47 mm conviennent à mon poignet de 17,5...

    La carte de garantie est au nom d'une prestigieuse bijouterie des USA située en Virginie...

    Si je la prends je ne manquerai pas de vous la faire partager et de fêter cela dignement dans un magasin de café...

    Des conseils ?(Malik tu peux éviter le "fonce !"...je sais, je sais Wink

    La bise,
    p@trice
    p@trice


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par p@trice Mer 06 Mai 2009, 23:42

    La 232 est avec la 249 la derniere Panerai digne d'interet ... Historique et PORTABLE lol!

    J'ai une 249, 47mm de diametre mais un poil plus épaisse, elle passe parfatement sur mon petit poignet, - de 15cm Wink

    Dial marron, aiguilles or, fond plein, diametre historique, presque le sans faute ... FONCE lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par Invité Jeu 07 Mai 2009, 01:47

    El_nino a écrit:Salut à tous,

    Je suis pas super présent ces derniers temps cause boulot + histoires de fesse, mais je pars me requinquer ce week-end à Bruxelles...

    En flânant sur chrono24 j'ai trouvé une Pam 232 à Maastricht (1h de bxl)... J'ai appelé et l'ai reservé... je ne l'ai encore jamais vu en vrai et je vais enfin pouvoir vérifier que les 47 mm conviennent à mon poignet de 17,5...

    La carte de garantie est au nom d'une prestigieuse bijouterie des USA située en Virginie...

    Si je la prends je ne manquerai pas de vous la faire partager et de fêter cela dignement dans un magasin de café...

    Des conseils ?(Malik tu peux éviter le "fonce !"...je sais, je sais Wink

    La bise,

    Bon si t'as des histoires de gonzesses à régler je te pardonne.

    Des conseils, pfff. Essaye là au moins 10 minutes, la première fois c'est le choc culturel, la cote sur cette montre est montante, donc une bonne affaire.
    Si tu peux essaye là avec un vrai bracelet, l'OEM, très fin, rend la montre beaucoup plus grosse qu'elle ne le parait avec un bracelet plus vintage-like.

    Tu trouveras pas grand chose de plus intérréssant chez Panerai qui rentre dans ton budget, en vrac, la géniale 311 un peu hors budget, la 087 elle ferait un beau duo avec la 232, la 000 idem, voire la 246 très bigmac...

    Après hors PAM tu as toujours l'Amvox2.
    thomasm
    thomasm


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par thomasm Jeu 07 Mai 2009, 14:19

    En tout cas, la 232 sur un petit poignet est top.
    quentin
    quentin


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par quentin Jeu 07 Mai 2009, 17:06

    Fonce, à 300%, la 232 est LA réussite Panerai de ces dernieres années!!
    P.Stahl (Steiner) est bien sûr à Maastrich et en à une ou deux en stok; je pense que c'est lui, si oui, raison de plus, c'est du marchand au TOP.
    il doit d'ailleur avoir un strap ou deux à te faire éssayer (malik a raison..), car il est assez fan de custom en general..
    sinon, j'ai vu qu'il avait de la logo pré V, c'est pas mal aussi ;-)
    El_nino
    El_nino


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par El_nino Jeu 07 Mai 2009, 18:46

    En fait c'est juwelier Burger... Je ne connaissais pas Steiner mais merci du conseil ! Apparemment pas de 232 par contre...

    Du coup je vais faire Steiner, Burger et filippuci...
    quentin
    quentin


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par quentin Jeu 07 Mai 2009, 21:17

    El_nino
    El_nino


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par El_nino Jeu 07 Mai 2009, 22:27

    Merci, par contre selon moi "Verkocht" signifie "vendu" en néerlandais...
    quentin
    quentin


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par quentin Lun 11 Mai 2009, 15:39

    alors...............
    El_nino
    El_nino


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par El_nino Lun 11 Mai 2009, 22:37

    Et ben au risque de vous décevoir... des contraintes non horlogères ont influé sur le rdz-vous pris samedi à Maastricht... il y a une heure de voiture et 2h de train... on s'est levé tard et... ne voulant pas y aller tout seul j'ai annulé... No

    J'ai eu la dame de la joaillerie qui a été très sympa (j'avais réservé la montre)... De toute façon quand je vois l'évolution du nombre de PAM 232 sur Chrono24 je me dis que c'est pas demain la veille que je vais avoir des difficultés à en trouver une...

    Donc pour cette fois Arrow

    Contenu sponsorisé


    Samedi, l'essai qui tue (ma visa) Empty Re: Samedi, l'essai qui tue (ma visa)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:18