+4
Z'
p@trice
MattS
fenndalton
8 participants
Chrono.... Par Ulysse Nardin
MattS
- Message n°2
Re: Chrono.... Par Ulysse Nardin
très joli ce chrono Panda, dans l'esprit des UG, Contograf, Daytona ou autre Carrera...chrono vintage "sport chic"
un group shot à réaliser un jour lors d'une rencontre future avec les propriétaires...
Matt
un group shot à réaliser un jour lors d'une rencontre future avec les propriétaires...
Matt
p@trice
- Message n°3
Une très belle paire Emmanuel !
Le choix du chronomètre en 36000 Alt/h est particulièrement judicieux, toutes mes félicitations !
Le choix du chronomètre en 36000 Alt/h est particulièrement judicieux, toutes mes félicitations !
Z'
- Message n°4
Merci pour le partage!
Quel couple de charme et de qualité et d'originalité! En effet, deux chronos ma marotte!
Montre de jour, montre du soir, sportif, habillé, back and white...
J'adore!
Z'
Quel couple de charme et de qualité et d'originalité! En effet, deux chronos ma marotte!
Montre de jour, montre du soir, sportif, habillé, back and white...
J'adore!
Z'
LuDi
- Message n°5
Très joli duo Emmanuel, très complémentaire .... les aiguilles du chronomètre soulignées de noir sont particulièrement élégantes !
J'attends maintenant les retours et participation de Jeff33 et 8 balles
P.S: rigolo le clin d'oeil à l'avatar de Noodia sur la dernière photo
J'attends maintenant les retours et participation de Jeff33 et 8 balles
P.S: rigolo le clin d'oeil à l'avatar de Noodia sur la dernière photo
alain2701
- Message n°6
Très joli duo Chronographe / Chronomètre d'une marque souvent synonyme de sublime en vintage.
Merci du partage et bravo pour l'acquisition de ta petite dernière, dans un état parfait, j'en conviens !
Merci du partage et bravo pour l'acquisition de ta petite dernière, dans un état parfait, j'en conviens !
cisco
- Message n°8
Très joli duo et félicitation pour cette intéressante acquisition . Le chronographe est un des plus beau "Daytona like" du genre , il serait intéressant de toruver un bracelet métal qui puisse passer amha
fenndalton
- Message n°9
cisco a écrit:Très joli duo et félicitation pour cette intéressante acquisition . Le chronographe est un des plus beau "Daytona like" du genre , il serait intéressant de trouver un bracelet métal qui puisse passer amha
tu penses a quoi exactement, un grain de riz GF ? tu as déjà vu des photos sur la toile ? As tu vu des images d'une telle association, j'aimerais bien voir le résultat.
cisco
- Message n°10
Ben non justement mais je verrai bien en effet un GF dans les dimensions qui vont bien. Et je serai très curieux du résultat.
LuDi
- Message n°11
Je pense que ce serait du plus bel effetfenndalton a écrit:cisco a écrit:Très joli duo et félicitation pour cette intéressante acquisition . Le chronographe est un des plus beau "Daytona like" du genre , il serait intéressant de trouver un bracelet métal qui puisse passer amha
tu penses a quoi exactement, un grain de riz GF ? tu as déjà vu des photos sur la toile ? As tu vu des images d'une telle association, j'aimerais bien voir le résultat.
(credit Simon aka Foxy100)
.... pour l'exemple s'entend
Pourquoi pas un mesh sinon ?!?
fenndalton
- Message n°12
LuDi a écrit:
Je pense que ce serait du plus bel effet
(credit Simon aka Foxy100)
.... pour l'exemple s'entend
Pourquoi pas un mesh sinon ?!?
La photo rend l'association bracelet gf et montre très désirable. Mais quid des pièces de bouts ?
Une photo avec la "même" montre et mesh ?
moonphase
- Message n°13
2 belles pièces, et particulèrement ce chronomètre d'une grande finesse . Félicitations .