montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
p@trice
Z'
foversta
MattS
8 participants

    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    MattS
    MattS


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par MattS Dim 27 Oct 2013, 08:27

    Bonjour,

    Comme j'ai la flemme de tout refaire, je me permets de coller le lien de mon post sur un forum anglo-saxon ami de la rencontre de cette semaine! Peu de poids des mots pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, le choc des photos comme autait dit Paris Match!

    http://home.watchprosite.com/show-forumpost/fi-17/pi-6103683/ti-893398/s-0/t-horological-meandering-vintage-divers-gtg-vieux-port-of-marseille/

    Matt
    foversta
    foversta


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par foversta Dim 27 Oct 2013, 10:40

    Merci Matt, de très belles photos et des montres magnifiques!
    avatar
    Z'


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par Z' Dim 27 Oct 2013, 12:49

    Merci Matt,
    de belles montres et de belles photos qui compensent (mais qu'en partie Very Happy ) ton absence lors d'un dernière rencontre a Paris.

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par p@trice Dim 27 Oct 2013, 14:43

    Bien déçu ne pas avoir être des vôtres, je n'ai malheureusement pas encore le don d'ubiquité !

    Belle rencontre comme je les aime, merci pour ton petit compte rendu Matt, la prochaine fois, c'est sur ;-)
    Io8194
    Io8194


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par Io8194 Dim 27 Oct 2013, 14:50

    Très sympa! Merci pour le partage Matt!
    cedric38
    cedric38


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par cedric38 Dim 27 Oct 2013, 20:06

    Une sacré série et que dire de la Tudor!!! marvelous, le strap de DB lui va à ravir
    alain2701
    alain2701


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par alain2701 Dim 27 Oct 2013, 20:08

    Merci Matts pour tes belles photos.
    Les déjeuners dans le Sud sont toujours bien copîeux horlogèrement !

    Je retiens notamment ces Fifty Fathoms ... dont ta fabuleuse primitive ...

    Matts a écrit:
    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... 3ff110

    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Ffvieu10

    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Ffwsvi10
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par Noodia Lun 28 Oct 2013, 03:20

    Superbe rencontre servie par un "line up" de tocantes terribles, un très beau cadre et comme d'habitude des photos Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... 511407 

    Merci Matt !

    Contenu sponsorisé


    Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille... Empty Re: Rencontre de "Vieilles plongeuses" sur le "Vieux Port" de Marseille...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:48