montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
gregorypons
p@trice
6 participants

    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    p@trice
    p@trice


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par p@trice Lun 11 Mai 2009, 11:07

    « Blessés par mes brèves
    des 27 et 29 mars 2009,
    ainsi que par celles
    des 1er et 2 avril 2009,
    Richemont International SA
    et M. Jérôme Lambert
    ont saisi la justice genevoise.
    Un arrangement est intervenu
    au terme duquel
    je retire ces brèves ».

    Le lien ...

    http://www.businessmontres.com/breve_777.htm

    Mon commentaire à la GP, "Et hop, un petit coup de pied dans le cul et dans le rang, que l'on ne t'y reprenne plus" lol!

    Et mon sccop du Lundi, Jérôme Lambert quittera Jaeger LeCoultre ... Un jour Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 12:45

    Puisque maintenant, Gregory Pons est un gentil membre de notre sympathique forum, gageons qu'il va venir commenter cette nouvelle!
    gregorypons
    gregorypons


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par gregorypons Lun 11 Mai 2009, 15:12

    p@trice a écrit:Mon commentaire à la GP, "Et hop, un petit coup de pied dans le cul et dans le rang, que l'on ne t'y reprenne plus" lol!


    Comme certains l'auront sans doute noté, je suis indépendant de toute ressource publicitaire ou autre, et donc assez démuni face à un groupe qui a mobilisé contre moi le meilleur cabinet d'avocats genevois.

    Autant calmer le jeu tout de suite, d'autant que l'enjeu est faible, l'essentiel étant déjà publié et largement disponible sur les moteurs de recherche. Il sera toujours temps de réouvrir le dossier en temps utile.

    Ceci dit, si ce p@trice, qui dispose gratuitement de mes informations, est prêt à mourir pour mes idées et disposé à me fournir une assistance juridique gratuite pour les autres affaires en cours, il est le bienvenu.

    . Laughing Laughing Laughing
    thomasm
    thomasm


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par thomasm Lun 11 Mai 2009, 15:24

    Sans rentrer dans aucun détail, je remarque juste qu'effectivement, ce n'est pas forcément simple pour un indé de s'ériger contre un grand groupe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 15:24


    ••• DÉPLORÉ que l’humour se perde en milieu horloger : il faut préciser – au cas où certains ne l’auraient encore compris – qu’il fallait prendre au deuxième, troisième, quatrième, etc. degré l’« hyper-scoop » [à lui seul, ce néo-concept était une balise de… déstress] concernant « Les accablantes images de l’affaire Lolo-Mimile » (6 mai). C’était d’autant plus repérable que l’image publiée – qui n’était pas l’image officielle confiée à la presse – soulignait encore plus l’aspect parodique de ce « coup » de communication. Il est troublant – et légèrement inquiétant – qu’on ait pu prendre au premier degré l’hommage amusé de Business Montres. Les deux intéressés ne m'ont pas assigné devant les juges…
    ••• MISE EN PERSPECTIVE : quand deux copains – RM et LP – décident de créer une actualité horlogère en détournant les codes éditoriaux, pas question de s’empaler sur un balai pour rendre compte de cette information ! A pastiche, pastiche et demi. Il est vrai que, cette saison, les poissons d’avril se consomment à la sauce aigre-amère !

    Ici : http://www.businessmontres.com/breve_775.htm

    "Inquiétant", cela reste de la discussion forumesque horlogère!

    Etant Admin et créateur du sujet qui a fait sortir M. PONS du bois, j'aimerai bien que MontresMécaniques soit dénoncé dans la brève car comme lui, je n'ai pas de sponsors pour faire vivre l'endroit, du coup un peu de pub, même négative, je prends. De plus (et pourtant j'ai de l'humour), j'ai eu des difficultés à saisir le 2ème voir 3ème degré de cette brève, une erreur de jugement, de lecture... vraiment désolé.


    Pour info :
    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/gregory-pons-dans-le-texte-t796.htm
    cda
    cda


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par cda Lun 11 Mai 2009, 15:27

    Monsieur Pons, vous n'arriverez pas à me tirer une larme avec vos jérémiades du petit David opprimé par le vilain Goliath-Richemont.

    A confondre information et calomnie, vous n'avez eu avec ce petit avertissement sans conséquences, que ce que vous méritiez à mon sens (et même sans doute moins).

    Vous prenez position dans vos écrits, pourquoi pas, un bon journaliste peut le faire, mais vos scoops sont souvent des soufflés qui retombent aussi vite que vous avez tenté de les faire monter, et toutes ces rumeurs jettent le discrédit sur le reste de votre 'oeuvre', surtout lorsqu'on constate votre partialité manifeste et votre volonté d'autopromotion qui passe avant toute autre considération dans la rédaction de vos articles et brèves.
    p@trice
    p@trice


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par p@trice Lun 11 Mai 2009, 16:17

    gregorypons a écrit:
    p@trice a écrit:Mon commentaire à la GP, "Et hop, un petit coup de pied dans le cul et dans le rang, que l'on ne t'y reprenne plus" lol!

    Ceci dit, si ce p@trice, qui dispose gratuitement de mes informations, est prêt à mourir pour mes idées et disposé à me fournir une assistance juridique gratuite pour les autres affaires en cours, il est le bienvenu.

    . Laughing Laughing Laughing

    Je t'autorise bien volontiers mon cher Gregory à utiser gracieusement mes photos, sans bien entendu les sortir de leur contexte de passion horlogère et de partage entre amis, et ne me remercies pas, c'est cadeau ...

    Pour l'assistance juridique, en evitant de diffamer sur leur physique par exemple certaines personnes, tu n'en auras pas besoin !

    Information, breve, scoop, ... rumeur ... malveillance, il faudait faire attention sur ce chemin glissant.
    Daniel
    Daniel


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Daniel Lun 11 Mai 2009, 16:50

    affraid affraid affraid
    Je trouve dommage de MM recherche de la pub négative.
    En serait-on à ce point ? À devoir quémander de la mauvaise pub ?

    Ne connaissant pas M. Pons mais lisant ces brèves des temps en temps, j’ai un peu de mal avec vos commentaires qui ne laissent que peu de place au dialogue. Dommage !
    La presse fait du sensationnelle (parfois non vérifié), bref on le savait déjà. Pas de quoi fouetter un chat. L’enjeu est faible (dixit M. Pons).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 16:53

    Salut Daniel,

    C'était du 20ème degré pour la pub Wink
    Daniel
    Daniel


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Daniel Lun 11 Mai 2009, 17:00

    Salut doug,
    Ouf, mais comme je viens de passer avec succès mon examen de 3ème degré (je progesse avec les forums horlogers), tu imagines, le 20 ème, je suis pas encore au niveau. lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:00

    Sur ce coup, je suis assez d'accord avec Daniel <:i

    Rechercher de la pub négative, quel intérêt? Et puis franchement, le coté outré par une presse qui ferait du sensationnel... Allons messieurs, dans quel monde vivez vous??? Shocked

    Grégory Pons chasse le scoop et se plante parfois (je n'ai pas dit souvent! Smile ) et alors? vous croyez vraiment tout ce que vous lisez dans les journaux ou sur le net? scratch

    D'autres le font, sur les fora ou ailleurs et ils ne se font pas bâcher à ce point... (je ne parle même pas du sujet sur l'article Lolo-Mimille qui frôlait la descente sans discernement...)

    my 2cts
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:27

    On va pas faire la guerre pour si peu.
    On aime ou pas le genre "www.businessmontres.com", on l'exprime dans la bonne humeur et c'est le plus important.
    Je laisse ouvert le sujet, M. Pons aura l'occasion de s'exprimer s'il le désire mais restons-en là.

    Merci à tous

    Doug mode Admin Doudou pirat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:28

    L'article, sur Pichiotto et Milles, ne faisait pas, à la première lecture, preuve de second degrés.
    Comme il fallait une explication de texte, de la part de G. Pons, pour le voir, je pense que le sujet en question était bien justifié, d'autant qu'il faisait suite à cette série d'articles sur JlC, série qui sent quand meme, l'info peu vérifiée.
    amanico
    amanico


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par amanico Lun 11 Mai 2009, 17:32

    Là, franchement, Patrice avec toute l'amitié et l'affection ( immense ) que je te porte, ce post n'etait pas à .. poster.

    Il y en a qui dans ce monde, ne vivent que pour que l'on parle d'eux, quitte à faire de l'humour 53eme degré sur le dos de gens qui eux, n'ont pas envie de rigoler, ces employés de manufs horlogeres à qui on annonce fallacieusement que 180 d'entre eux vont se faire virer...

    " Mr, vous avez un bon cancer, et vous ne vous en remettrez pas ".

    C'est à mourir... de rire.

    Desproges savait le faire, mais lui avait du talent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:35

    @ Doug et Pifou

    Je ne suis pas d'accord avec vous deux et puisque c'est comme ça je m'en vais!
    Je vais créer un nouveau forum rien qu'à moi NA!!! J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Grrr51


    lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:41

    "Le Bunker" et la "Forteresse", c'est déjà prit, je te recommande "le silo à missile", histoire de lancer des scoops. lol!


    Dernière édition par pifpaf le Lun 11 Mai 2009, 18:02, édité 2 fois
    p@trice
    p@trice


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par p@trice Lun 11 Mai 2009, 17:47

    amanico a écrit:Là, franchement, Patrice avec toute l'amitié et l'affection ( immense ) que je te porte, ce post n'etait pas à .. poster.

    Ca lui aura permis de faire des appels d'offres ... Cela c'est vu ?

    amanico a écrit:
    Il y en a qui dans ce monde, ne vivent que pour que l'on parle d'eux, quitte à faire de l'humour 53eme degré sur le dos de gens qui eux, n'ont pas envie de rigoler, ces employés de manufs horlogeres à qui on annonce fallacieusement que 180 d'entre eux vont se faire virer...

    C'est à eux que j'ai pensé quand j'avais lu ce truc

    amanico a écrit:
    " Mr, vous avez un bon cancer, et vous ne vous en remettrez pas ".

    C'est à mourir... de rire.

    Desproges savait le faire, mais lui avait du talent.

    Plus cancereux que moi, tumeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009, 17:59

    Le problème, c'est qu'il y a de plus en plus "d'informations" qui sentent pas très bon le 37ème degré par là-bas. De là à dire qu'elle émanent alors forcément d'un trou NOIR, OU VOUS VOUS RETROUVEZ DES MAINTENANT ... il y a un pas que je ne franchirai certainement pas.

    NOTRE AMI DELICHOC VIENT DE TRAVERSER UNE ZONE DE TURBULENCE ET VIENT DE TOMBER DANS UN TROU...

    ... NOIR.

    ESPERONS QU'IL EN TROUVE LA SORTIE...


    ... DU TROU...


    ... NOIR.

    Admin

    Contenu sponsorisé


    J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ... Empty Re: J'aime les gars qui sont pret à mourir pour leurs idées ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:58