+25
foversta
fenndalton
jean luc desplats
Io8194
MattS
realsurfer64
gautier
erdely
FGB
p@trice
domingo chavez
moonphase
DrStrong
leo
Jules
TR3993
gorgibus1
Alfred
Jean-Marc
cisco
_vintage_corner
cedric38
LuDi
christo
alain2701
29 participants
La montre du vendredi 22 novembre 2013
gautier
- Message n°28
Re: La montre du vendredi 22 novembre 2013
bon, je vais conclure cette page très très lourde (5110P, L&S, Geophysic et une paire de QA) par du plus léger...
cisco
- Message n°30
de toute beauté cette Big Crown patinée !DrStrong a écrit:
MattS
- Message n°31
lumières d'hiver à Paris...en N&B ou en couleur, le paysage ne change pas beaucoup, le gilt par contre si!
Matt
Matt
realsurfer64
- Message n°32
ben merdum! MattS!
moi qui dit ne pas affectionner particulièrement les Roro, cette Sub avec une telle patine !
ça se pose là quand même
moi qui dit ne pas affectionner particulièrement les Roro, cette Sub avec une telle patine !
ça se pose là quand même
MattS
- Message n°33
j'étais anti Rolex pendant des années...avant de comprendre!...realsurfer64 a écrit:ben merdum! MattS!
ça se pose là quand même
Matt
christo
- Message n°34
Rolex ou la voie de la simplicité évidente ...MattS a écrit:j'étais anti Rolex pendant des années...avant de comprendre!...realsurfer64 a écrit:ben merdum! MattS!
ça se pose là quand même
Matt
christo
- Message n°35
Vache, c vrai qu'il claque un peu cet avatar ...
Je le garde !
Je le garde !
realsurfer64
- Message n°36
christo a écrit:Rolex ou la voie de la simplicité évidente ...MattS a écrit:j'étais anti Rolex pendant des années...avant de comprendre!...realsurfer64 a écrit:ben merdum! MattS!
ça se pose là quand même
Matt
oui j'en vois de bons exemples ici
mais combien de pattes de manches "froissées" par un Roro ??
Combien de Rolex achetées parce que les gens ignorent ce qui existe "à coté" ??
j'ai des souvenirs de soirées à l'inter-allié .... pfffff ...des heuures à discuter de "ma nouvelle Roro"
Je voudrais en rire mais tant de "vide intellectuel" me confond encore aujourd'hui
NB j'ai dû "tancer" mon frangin pas plus tard que le w-end dernier parce qu'il faisait nous faisait "le coup de la patte de manche" avec son Omega
j'admets donc que ce n'est pas une exclu Rolex
in fine, je veux bien admettre que pour faire passer le côté "bling bling", la patine est efficace
LuDi
- Message n°37
Pardon de m'immiscer, mais même avec la meilleure volonté du monde, je ne comprends pas un traître mot de tes écrits, y compris et surtout "des pattes de manche froissées par un roro ", ou encore "le coup de la patte de manche" ?!? .... un problème de repassage peut-être ?realsurfer64 a écrit:
oui j'en vois de bons exemples ici
mais combien de pattes de manches "froissées" par un Roro ??
Combien de Rolex achetées parce que les gens ignorent ce qui existe "à coté" ??
j'ai des souvenirs de soirées à l'inter-allié .... pfffff ...des heuures à discuter de "ma nouvelle Roro"
Je voudrais en rire mais tant de "vide intellectuel" me confond encore aujourd'hui
NB j'ai dû "tancer" mon frangin pas plus tard que le w-end dernier parce qu'il faisait nous faisait "le coup de la patte de manche" avec son Omega
j'admets donc que ce n'est pas une exclu Rolex
in fine, je veux bien admettre que pour faire passer le côté "bling bling", la patine est efficace
Bref, d'avance merci
p@trice
- Message n°38
Moi aussi, je dois avouer avoir du mal suivre, ce doit être l'heure ...
realsurfer64
- Message n°39
Bonsoir Ludi
"patte de manche", je crois que l'on nomme ainsi l'extrémité rigide de la manche de la chemise, autrement dit le "poignet" (de la chemise)
Ainsi, on peut croiser (même dans sa propre famille!! (i love you quand même brother!) ) des personnes qui pour mettre en EVIDENCE leur montre s'arrange pour la "coincer" SUR le poignet de la manche de la chemise
Ca peut arriver quand les manches sont un poil trop courtes, par accident mais sinon ...
c'est paaas joooli jooli
"patte de manche", je crois que l'on nomme ainsi l'extrémité rigide de la manche de la chemise, autrement dit le "poignet" (de la chemise)
Ainsi, on peut croiser (même dans sa propre famille!! (i love you quand même brother!) ) des personnes qui pour mettre en EVIDENCE leur montre s'arrange pour la "coincer" SUR le poignet de la manche de la chemise
Ca peut arriver quand les manches sont un poil trop courtes, par accident mais sinon ...
c'est paaas joooli jooli
christo
- Message n°40
On comprends rien a ton charabia et tu es soulant ...realsurfer64 a écrit:Bonsoir Ludi
c'est paaas joooli jooli
cqfd
Et je suis pas de bonne humeur ce soir ... Sorry !
Et je rajoute une couche ....
Poste une photo de tes montres
Thks
Dernière édition par christo le Ven 22 Nov 2013, 19:16, édité 1 fois
p@trice
- Message n°41
Superbe !
;-)
Tiens, sur un coup de colère, tu partages avec nous un wristshot élégant ?realsurfer64 a écrit:Bonsoir Ludi
c'est paaas joooli jooli
p@trice
- Message n°43
Moi c'est Patrice mais j'aime bien aussi Alain et Cédricerdely a écrit:
Merci Alain, merci Cedric.
C'est le résultat d'un "massage by master A..L, who else" ?
erdely
- Message n°44
p@trice a écrit:
Moi c'est Patrice mais j'aime bien aussi Alain et Cédric
Sorry Patrice, où ai-je la tête ?
realsurfer64
- Message n°45
@ Christo et Patrice:
je ne suis pas en colère, loin s'en faut
si vous ne comprenez pas c'est pas grave, passons à autre chose.
Pour ce qui est de mes chères tocantes,
j'ai essayé via buethooth cet aprèm, ça ne fonctionne pas.
je me fendrais d'un cable usb rapidos pour vous faire partager ce que j'apprécie.
sinon l'inventaire est assez vite fait :
une Jaeger 60's auto date or rose guillochage "en soleil"
une omega seamaster 200 de 72
une Raymond Weil Nabucco (non chrono)
une Oris "Carlos Coste"
une Lip Baschmakoff
et une 'tite" Lip Nautic ski pour bientôt.
Pour ce qui est de mes chères tocantes,
j'ai essayé via buethooth cet aprèm, ça ne fonctionne pas.
je me fendrais d'un cable usb rapidos pour vous faire partager ce que j'apprécie.
sinon l'inventaire est assez vite fait :
une Jaeger 60's auto date or rose guillochage "en soleil"
une omega seamaster 200 de 72
une Raymond Weil Nabucco (non chrono)
une Oris "Carlos Coste"
une Lip Baschmakoff
et une 'tite" Lip Nautic ski pour bientôt.
LuDi
- Message n°46
Okrealsurfer64 a écrit:Bonsoir Ludi
c'est paaas joooli jooli
Vivement une photo de ta SM200 alors ... de quelle référence s'agit-il ?
christo a écrit:
Et je suis pas de bonne humeur ce soir ... Sorry !
Ben alors mon Christophe ?!? (<= en tout bien tout honneur s'entend )
realsurfer64
- Message n°48
SM 200:
1660177
calibre 1012
je l'ai posté dans le référentiel Omega mais manque encore ..
... les photos!
LuDi
- Message n°49
Chouette ça.... une SHOM ?realsurfer64 a écrit:
SM 200:
1660177
calibre 1012
... les photos!
realsurfer64
- Message n°50
je n'ai aucune inscription spécifique sur le boitierLuDi a écrit:Chouette ça.... une SHOM ?realsurfer64 a écrit:
SM 200:
1660177
calibre 1012
... les photos!
ni FG ou autre
mais il me semble avoir lu quelque pat que ce modèle effectivement aurait été utilisé par un organisme étatique
SHOM ?? à vérifier
p@trice
- Message n°51
Ce que je comprends c'est que je suis l'admin de MM, pas de présentation, pas de photo sur ce tread dédié à cet excercice, tu n'y arrives pas, soit, passons à autre chose, bonne vacances !realsurfer64 a écrit:@ Christo et Patrice: