montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Empty Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    Message par p@trice Lun 09 Déc 2013, 11:12

    Deux ans après la présentation du chronographe quantième perpétuel réf. 5270G, mouvement entièrement in-house, voici deux nouvelles déclinaisons de cette superbe pièce dotée de nouveaux indexes, cadran blanc, cadran bleu et une série limitée 50ex. qui se différencie par un tachymètre bleu ...

    2011 : 5270G-001

    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Patek_14

    2013 : 5270G-015 KunstWerkUhr 50ex.

    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Patek_16
    credit watchprosite

    2013 : 5270G-013

    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Patek_17

    2013 : 5270G-014

    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Patek_18
    FGB
    FGB
    Admin


    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Empty Re: Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    Message par FGB Lun 09 Déc 2013, 11:43

    Bizarre que les quantièmes poussent l'échelle tachy.
    Je ne comprends pas l'utilité  scratch 
    Il y avait suffisamment de place pour éviter ce bump...

    cisco
    cisco


    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Empty Re: Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    Message par cisco Lun 09 Déc 2013, 13:12

    Merci Patrice, j'aime bien le bazar sur le cadran, donc ca me plait mieux que l'original. Reste à voir ce que donneront ces bleus en vrai, en photo je ne suis pas si convaincu que par le passé, mais ca sera peut être un autre sirop montre en main.


    Dernière édition par cisco le Lun 09 Déc 2013, 13:33, édité 1 fois
    Alfred
    Alfred


    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Empty Re: Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    Message par Alfred Lun 09 Déc 2013, 13:22

    Pour ma part j'ai toujours eu un problème avec les cadrans acier brossés de Patek (je crois que je suis le seul d'après ce que j'observe mais voilà, c'est comme ça...)

    Je suis donc content de voir une autre offre et ces nouveaux modèles me plaisent (sauf peut être le bleu de l’édition limitée)

    Je trouve le cadran blanc évidemment plus classique, mais plus élégant aussi.

    Je ne sais pas, comme François, ce que donnera ce "bleu" dans la réalité mais ça peut vraiment donner quelquechose de sublime s'il se rapproche de la 5070P.

    Par contre, cette "déformation" sous le sous-cadran de la date est un peu étrange ... à voir en vrai.

    Merci pour le partage P@trice.

    Contenu sponsorisé


    Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ... Empty Re: Patek Philippe réf. 5270G nouveaux cadrans ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 02:50