Bonjour à tous, je mets en vente ma superbe Omega Planet Océan Calibre 8500 42mm sur acier dans un état impeccable (quelques très petites micro-rayures sur le bracelet et la boucle)
N'a jamais touché l'eau (le calcaire, les impuretés de l'eau sur la belle etc... )
Je ne la porte presque plus depuis fin 2012.
Elle date de décembre 2011 et provient d'un AD Omega Officiel, est fournie avec sa boîte et sur-boîte, cartes de garantie, livret, facture, maillons../ (full set donc )
Fonctionne parfaitement avec une dérive de -1 sec/jour.
Je privilégie la remise en mains propres en Alsace (sinon,envoi en VD en France Metropolitaine)
Paiement par virement ou éspèces.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail pour plus d'info ou de photos : laurent $$$ golf5 $$$ @ $$$ gmail.com (sans les $)
Prix de vente: 3200 € (négociable)
Je suis une personne serieuse, je ne souhaite pas d'échange, merci de votre comprehension.
Place aux photos :
N'a jamais touché l'eau (le calcaire, les impuretés de l'eau sur la belle etc... )
Je ne la porte presque plus depuis fin 2012.
Elle date de décembre 2011 et provient d'un AD Omega Officiel, est fournie avec sa boîte et sur-boîte, cartes de garantie, livret, facture, maillons../ (full set donc )
Fonctionne parfaitement avec une dérive de -1 sec/jour.
Je privilégie la remise en mains propres en Alsace (sinon,envoi en VD en France Metropolitaine)
Paiement par virement ou éspèces.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail pour plus d'info ou de photos : laurent $$$ golf5 $$$ @ $$$ gmail.com (sans les $)
Prix de vente: 3200 € (négociable)
Je suis une personne serieuse, je ne souhaite pas d'échange, merci de votre comprehension.
Place aux photos :