montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


    [Vendue] zénith chronomaster Grande date marron.

    _vintage_corner
    _vintage_corner


    [Vendue] zénith chronomaster Grande date marron. Empty [Vendue] zénith chronomaster Grande date marron.

    Message par _vintage_corner Lun 31 Mar 2014, 11:52

    [Vendue] zénith chronomaster Grande date marron. 6y1f

    Bonjour à tous,


    Je mets en vente pour des projets à venir qui demande que je fasse des efforts ... moi aussi:-)

    Voilà donc, je vends cette zénith chronomaster Grande date marron, référence 031260 4039/B.
    J'ai porté cette pièce 7/8 au plus mais, c'est à voir sur l'une des photos, j'ai réussi malgré tout à lui mettre un léger coup à 7h sur le flan de la boîte.  Rien de méchant mais à savoir.
    Elle fonctionne parfaitement.
    Elle a une marche d'environ plus 2 sec par jour après vérification et passage sur WITSCHI M1 et testée sur 5 positions.
    Elle est animée par le légendaire El Primero décliné ici dans sa version "open" et avec la grande date. La référence de ce mouvement spécifique à cette version est 4039.
    Je suis du Doubs,  je souhaite donc, après paiement en cash ou par virement ( sur compte en CHF), faire l'expédition par valeur déclarée ou remise en mains propre sur Besançon, Genève,  Neuchâtel.
    Pour plus de photos, ne pas hésiter à demander.

    Je suis à disposition pour vos questions par MP ou sur :
    facteurtemps at gmail dot com.

    Le prix est fixé à 3500 CHF ou offre raisonnable.

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:48