montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    DrStrong
    DrStrong


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    Message par DrStrong Ven 04 Avr 2014, 10:18

    Suite à l'achat d'un autre exemplaire "historique", je désire échanger cette Ploprof des années 70.

    Ce modèle est une icône pour les collectionneurs de plongeuses vintage, de par son originalité technique et son design atypique.

    L'exemplaire dont je me sépare a appartenu à un plongeur / Océanographe Argentin qui l'a achetée neuve en 1977 et l'a utilisée pendant toute sa carrière lors de ses plongées autour du globe. Elle en a gardé les stigmates sur le cadran, le boitier et la lunette. Le Wabi est garanti et chaque regard sur la montre pour y lire l'heure nous rappelle son histoire...

    Elle fonctionne bien et est étanche. Elle vient sur son bracelet Omega "à rouleaux" (contrairement à certaines photos).

    Elle est accompagnée d'une lettre de son premier propriétaire relatant l'histoire complète de la montre, illustrée par des photos prises souvent dans des conditions extrêmes.

    La base d'échange est de 6000 Euros, avec soulte +/- sur une ou plusieurs pièces moderne ou vintage.

    Contact par e-mail: DrStrong at PuristSPro point com

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Prof27_zps87fbc18e

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Prof26_zps2ff5a80f

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Omega_image.3561603
    DrStrong
    DrStrong


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty ...quelques photos de plus...

    Message par DrStrong Jeu 10 Avr 2014, 18:35

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Vente2_zps99da3a09

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Vente1_zpsa91b5120

    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Vente3_zps6462e063
    yamxt
    yamxt


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty Re: [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    Message par yamxt Dim 20 Avr 2014, 08:58

    Salut le Doc,

    Si tu as 5 minutes, contactes moi pour cet ploufplouf .. ça me dirait bien de la récupérer..

    a+Wink
    yamxt
    yamxt


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty Re: [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    Message par yamxt Mer 23 Avr 2014, 07:22

    valentin33 a écrit:Salut le Doc,

    Si tu as 5 minutes, contactes moi pour cet ploufplouf .. ça me dirait bien de la récupérer..

    a+Wink

    En plus il y a mon prénom sur le courrier....WinkWink

    a+Smile
    DrStrong
    DrStrong


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty Re: [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    Message par DrStrong Dim 14 Sep 2014, 15:27

    La montre est vendue, merci MM

    Contenu sponsorisé


    [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage  Empty Re: [vendue] Omega Seamaster 600m Ploprof vintage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 00:34