montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex Empty Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex

    Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 15:25

    L’actuel directeur général et président de la marque horlogère Zénith (LVMH), Jean-Frédéric Dufour, 45 ans, est nommé à la direction générale de Rolex. Les employés ont été informés lundi matin à Genève.

    L’analyse de Grégory Pons, éditeur de BusinessMontres.com, est à découvrir à 12h30 sur La Télé. Il déclare notamment que cette nomination représente un véritable « coup de jeune » et un investissement sur le long terme pour Rolex, soulignant qu’il s’agit du quatrième directeur de la marque depuis 2008.

    La rédaction de La Télé l'a annoncé à l'antenne à 12h30.


    ici:
    http://newsletter.latele.ch/t/ViewEmail/r/FE0DFDED28ACEE502540EF23F30FEDED/4A910DC91D3BF8D174AF8F7A76570606

    Et en plus, l'analyse de Pons Pilate sur le sujet :

    http://www.latele.ch/play?i=44652

     clown 
    Alfred
    Alfred


    Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex Empty Re: Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex

    Message par Alfred Lun 14 Avr 2014, 17:31

    Merci pour l'info Smile

    C'est quelqu'un d'assez jeune et dynamique et, meme si je ne suis pas particulièrement attiré par la collection Zenith de ces dernières années (subjectif) je dois reconnaitre qu'il a fait beaucoup de bien à la marque depuis son arrivée.

    C'est un challenge que de prendre les rênes de Rolex et il n'a pas droit à l'erreur.

    Souhaitons lui bonne chance !
    moonphase
    moonphase


    Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex Empty Re: Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex

    Message par moonphase Lun 14 Avr 2014, 18:18

    Alfred a écrit:Merci pour l'info Smile

    C'est quelqu'un d'assez jeune et dynamique et, meme si je ne suis pas particulièrement attiré par la collection Zenith de ces dernières années (subjectif) je dois reconnaitre qu'il a fait beaucoup de bien à la marque depuis son arrivée.



    Mouais ..... C'était quand mème pas difficile en passant après Nataf  Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex 195263 

    Ce que je ne m'explique pas - mais j'ai pas lu les liens joints - c'est ce qu a prévalu à de tels changements de tètes en si peu de temps .

    Maintenant , Dufour aux commandes de Roro ce ne peut ètre que réjouissant , on va peut-ètre avoir droit à une Rolex simplicity  Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex 3704880573

    Merci Doug pour le message

    Contenu sponsorisé


    Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex Empty Re: Actu: J.F. DUFOUR nommé DG de Rolex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 03:50