Retour sur mon poignet de la Polaris 65
+6
Venompower
Cedipro
amanico
flober75
Jason Spring
p@trice
10 participants
C'est Vendredi pour ceux qui ne font pas le pont ... Et pour les autres aussi d'ailleurs ;-)
Jason Spring
- Message n°2
Re: C'est Vendredi pour ceux qui ne font pas le pont ... Et pour les autres aussi d'ailleurs ;-)
flober75
- Message n°3
Re: C'est Vendredi pour ceux qui ne font pas le pont ... Et pour les autres aussi d'ailleurs ;-)
Bonjour,
Triple 6 ce jour :
Beau week-end.
Eric
Triple 6 ce jour :
Beau week-end.
Eric
p@trice
- Message n°5
amanico a écrit:
Flobert, ou tu as trouvé ces instruments de plongée?
J'en cherche pour ma collec de plongeuses!!!
D'après mes sources, tu va croiser un mec grand, plutôt baraqué le 13
Cedipro
- Message n°6
J'ai reçu ça ce matin alors :
thomasm
- Message n°10
2 dans la journée Nico??
C'est de la provoque ou quoi?
Bon, je file cherche ma nouvelle JLC moi...
C'est de la provoque ou quoi?
Bon, je file cherche ma nouvelle JLC moi...
Invité- Invité
- Message n°11
quentin
- Message n°12
OUILLE OUILLE OUILLE, ça fait très mal ça Nico!
Bravo, elle est très belle, une patine de folie, un certain Michel avec sa 5513 Citron pourra être jaloux, ;-)
J'adore!
Bravo, elle est très belle, une patine de folie, un certain Michel avec sa 5513 Citron pourra être jaloux, ;-)
J'adore!
Dernière édition par quentin le Ven 22 Mai 2009, 17:31, édité 1 fois
malopignons
- Message n°13
Debut de journée en Explo II
qui a vite laissé sa place a la Mark XVI because mecanique
qui a vite laissé sa place a la Mark XVI because mecanique
Venompower
- Message n°16
Merci Dang
Contenu sponsorisé
- Message n°17