Mon coup de coeur pour cette Patek 3422 "Gilbert ALbert" avec un rare bracelet en plus
Du moderne comme cette Hautlence
ou cette Urwerk
un tourbillon squelette Vacheron Malte
Une magnifique répétition squelette Vacheron
J'ai pas les sous et c'est dommage car une Haldimann H11 proposée à la vente c'est pas souvent
En vintage
Une Patek GOndolo patinée estimée assez bas, j'aime beaucoup
Une Patek 565 pour Freccero avec cadran Rosé dont je ferai bien mon quatre heure
Une Worldtime estimée assez bas
Un classique calendrier perpétuel 1526 en or rose, en superbe état
Une Rolex 2508 en or jaune à cadran noir
Une TOG primitive 6202 avec boite et papiers, amha elle est à faire si vous pouvez
Une Rolex Big crown "4 lines"
Une LeCoultre Deep Sea Alarm américaine vintage
Un très beau chrono AP en bel état général
Le chrono étanche de Vacheron, le 6087 "Cornes de Vache", rare et estimée bas du fait de son état moyen
Une Patek 2526 avec index lumineux et bracelet en or rose
Une Patek 1518
Une très rare ROlex Daytona 6262 avec échelle pulsométrique sur le cadran, l'estimation est haute mais elle pourrait aller bien au delà..
et pour finir une Patek 3417 amagnetic avec boite et papiers, je crois qu'il y a des amateurs...
Du moderne comme cette Hautlence
ou cette Urwerk
un tourbillon squelette Vacheron Malte
Une magnifique répétition squelette Vacheron
J'ai pas les sous et c'est dommage car une Haldimann H11 proposée à la vente c'est pas souvent
En vintage
Une Patek GOndolo patinée estimée assez bas, j'aime beaucoup
Une Patek 565 pour Freccero avec cadran Rosé dont je ferai bien mon quatre heure
Une Worldtime estimée assez bas
Un classique calendrier perpétuel 1526 en or rose, en superbe état
Une Rolex 2508 en or jaune à cadran noir
Une TOG primitive 6202 avec boite et papiers, amha elle est à faire si vous pouvez
Une Rolex Big crown "4 lines"
Une LeCoultre Deep Sea Alarm américaine vintage
Un très beau chrono AP en bel état général
Le chrono étanche de Vacheron, le 6087 "Cornes de Vache", rare et estimée bas du fait de son état moyen
Une Patek 2526 avec index lumineux et bracelet en or rose
Une Patek 1518
Une très rare ROlex Daytona 6262 avec échelle pulsométrique sur le cadran, l'estimation est haute mais elle pourrait aller bien au delà..
et pour finir une Patek 3417 amagnetic avec boite et papiers, je crois qu'il y a des amateurs...