montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


3 participants

    Livre Moonwatchonly

    Io8194
    Io8194


    Livre Moonwatchonly Empty Livre Moonwatchonly

    Message par Io8194 Dim 28 Sep 2014, 11:09

    Je viens de recevoir le livre Moonwatchonly. La nouvelle bible pour tous les amoureux de la mythique Speedmaster. Le bouquin est vraiment magnifique, simple (dans le bons sens du terme) et avec de superbes photos. Je le recommande vivement.
    Livre Moonwatchonly Ky3EY9g
    Livre Moonwatchonly Y10LL7I
    Par contre, à part un petit article sur les fonds de boîte, les FAP ont été oubliées... whaouuu
    ...alors je rajoute un avenant Very Happy
    Livre Moonwatchonly LuQ4P8U
    Certains d'entre vous l'ont-ils déjà?
    avatar
    Z'


    Livre Moonwatchonly Empty Re: Livre Moonwatchonly

    Message par Z' Mer 08 Oct 2014, 23:07

    Non, pas encore.
    Je le feuilletterais bien en librairie avant d'en considérer l' achat.

    Curieuse pour ne pas dire inadmissible cette omission des FAPs   Evil or Very Mad
    Heureusement, tu veilles clown  en tout cas bravo pour tes belles et rares montres.

    Z'
    8ball
    8ball


    Livre Moonwatchonly Empty Re: Livre Moonwatchonly

    Message par 8ball Mer 08 Oct 2014, 23:39

    Io8194 a écrit:Je viens de recevoir le livre Moonwatchonly. La nouvelle bible pour tous les amoureux de la mythique Speedmaster. Le bouquin est vraiment magnifique, simple (dans le bons sens du terme) et avec de superbes photos. Je le recommande vivement.
    [...]
    Certains d'entre vous l'ont-ils déjà?

    Acheté dès sa sortie, c'est aussi un livre que je recommande sans réserve, un ouvrage dont le sous-titre "référence Omega Speedmaster" n'est pas usurpé. Il m'a impressionné par la qualité de sa documentation et de ses illustrations. C'est le fruit d'un travail rigoureux et passionné et une mine d'informations.

    Et pourtant, j'ai déjà quelques livres sur Omega ...

    Livre Moonwatchonly MoonWatchOnly_zps04055f27

    Concernant les FAP, elles ne sont pas oubliées, mais étant donné le très haut niveau du livre, j'imagine que le peu de détails sur cette production est lié au peu d'informations disponibles, tout simplement.
    avatar
    Z'


    Livre Moonwatchonly Empty Re: Livre Moonwatchonly

    Message par Z' Mer 08 Oct 2014, 23:48

    Oops, merci pour tes précisions sur les FAPs, 8ball.
    Quelle collection… de livres!
    Livre Moonwatchonly 195263

    Z'

    Contenu sponsorisé


    Livre Moonwatchonly Empty Re: Livre Moonwatchonly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:41