montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Delbok
    Delbok


    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321 Empty [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Message par Delbok Mar 13 Jan 2015, 11:18

    Bonjour

    Je suis à la recherche d'une Omega Speedmaster avec mouvement 321. Je n'ai pas de préférence quant à la référence exacte, je cherche surtout une montre en bon état mécanique . Merci par avance pour votre aide et vos recommandations, j'étudie bien sur toute proposition.

    A bientot !

    Delbok
    Sullivan
    Sullivan


    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321 Empty [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Message par Sullivan Mar 28 Avr 2015, 19:27

    Bonjour,
    J'en ai une à vendre de 1962, mais à son juste prix dufait de son état.
    Si intéressé, m'adresser un email perso.
    Cdlt
    Delbok
    Delbok


    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321 Empty Re: [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Message par Delbok Mar 28 Avr 2015, 23:49

    Avec plaisir pour recevoir les photos de votre modèle ainsi que le prix auquel vous l'estimez ?

    Vous pouvez me les envoyer a l'adresse suivante: Fxdelboca at me point com

    Par avance merci
    Fx
    Sullivan
    Sullivan


    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321 Empty [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Message par Sullivan Mer 29 Avr 2015, 17:07

    Pas de photos car je préfère un rdv sur Paris. Laissez moi votre téléphone et je vous rappelle pour répondre à vos questions.
    Cdlt

    Contenu sponsorisé


    [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321 Empty Re: [CHERCHE] Omega Speedmaster cal 321

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:01