montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N

    LOLO1966
    LOLO1966


    recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N Empty recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N

    Message par LOLO1966 Sam 08 Aoû 2015, 15:57

    Bonjour à tous,
    Je recherche désespérément un nouveau boîtier pour ma montre de plongée DIESE, avec un calibre FELSA 4007 N, que je voudrais bien porter, mais sans anses, c'est difficile......
    Je suis allez voir mon ancien horloger qui a fait quelques recherches infructueuses( dommage).
    Pourriez vous m'aider dans ma recherche car je suis impatient de la porter à mon poignet.
    Je chine pas mal, mais ma chance de trouver le même boitier, me semble bien mince.
    J'espère de bonnes nouvelles pour sa future restauration, salut à tout les amoureux du TICTAC  recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N 2034688160 .

    recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N Dscn5113

    recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N Dscn5114
    fifpecheur
    fifpecheur


    recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N Empty Re: recherche boîtier de montre de plongée automatic avec FELSA 4007N

    Message par fifpecheur Lun 19 Oct 2015, 19:10

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le forum. Je recherche pour ma part un axe de calibre FELSA 4007N +la masse oscillante ou alors le calibre complet. Mon boitier pourrait te convenir, c'est une DOGMA mais je ne la vends pas à priori, j'ai fait des frais dessus et hormis le fait que la masse s'arrête à un endroit !!!! c'est là le souci, je l'aime beaucoup, fond bleu irisé,aiguilles glaives, tritium refait à neuf ('index+aiguilles). Si tu te décides dis moi le prix en message privé pour ton calibre FELSA 4007N.
    Bien cordialement.
    Philippe

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:06