montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
Buddie
TONEATTI
Z'
Cedipro
p@trice
Noodia
damien colas
cedric38
LuDi
moonphase
FGB
didoverdrive
knvbparis
LeonDeBayonne
alain2701
19 participants

    La montre du vendredi 4 septembre 2015


    Cedipro


    La montre du vendredi 4 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 4 septembre 2015

    Message par Cedipro Sam 05 Sep 2015, 19:46

    damien colas a écrit:
    C'est nouveau ça, non ? C'est celle revêtue ADLC ?
    Tu peux me donner un retour là-dessus ? Elle me fait méchamment de l'oeil en ce moment !! Mais je me demande si les 1000€ supplémentaires pour l'ADLC en valent la peine. La couronne non traitée par exemple me choque un peu sur les photos...

    Bonjour Damien,

    Non, il s'agit de la version acier qui m'a beaucoup plus plu que la version DLC. Celle qui me faisait de l'oeil c'était la version Or/Acier mais 2000€ de différence juste pour la lunette et la couronne en or j'ai trouvé ça trop cher. Dommage...

    Je suis hyper satisfait de cette montre. Avant sa sortie je n'aurai pas imaginé acheter une Cartier.

    A+
    damien colas
    damien colas


    La montre du vendredi 4 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 4 septembre 2015

    Message par damien colas Sam 05 Sep 2015, 20:16

    Cedipro a écrit:
    damien colas a écrit:
    C'est nouveau ça, non ? C'est celle revêtue ADLC ?
    Tu peux me donner un retour là-dessus ? Elle me fait méchamment de l'oeil en ce moment !! Mais je me demande si les 1000€ supplémentaires pour l'ADLC en valent la peine. La couronne non traitée par exemple me choque un peu sur les photos...


    Bonjour Damien,

    Non, il s'agit de la version acier qui m'a beaucoup plus plu que la version DLC. Celle qui me faisait de l'oeil c'était la version Or/Acier mais 2000€ de différence juste pour la lunette et la couronne en or j'ai trouvé ça trop cher. Dommage...

    Je suis hyper satisfait de cette montre. Avant sa sortie je n'aurai pas imaginé acheter une Cartier.

    A+

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ta réponse ! Je t'avoue qu'elle me fait également de l'oeil. Il y a quand même d'autres modèles intéressants dans leur gamme, mais pas sur le même créneau. As-tu essayé d'autres bracelets que le caoutchouc d'origine ?

    bonne soirée
    FGB
    FGB
    Admin


    La montre du vendredi 4 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 4 septembre 2015

    Message par FGB Dim 06 Sep 2015, 09:16

    Merci !
    Cedipro
    Cedipro


    La montre du vendredi 4 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 4 septembre 2015

    Message par Cedipro Dim 06 Sep 2015, 18:53

    damien colas a écrit:
    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ta réponse ! Je t'avoue qu'elle me fait également de l'oeil. Il y a quand même d'autres modèles intéressants dans leur gamme, mais pas sur le même créneau. As-tu essayé d'autres bracelets que le caoutchouc d'origine ?

    bonne soirée

    Non pas encore, j'aimerais beaucoup essayer un croco ou un cuir mais je ne sais pas quoi mettre...

    Contenu sponsorisé


    La montre du vendredi 4 septembre 2015 - Page 2 Empty Re: La montre du vendredi 4 septembre 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:34