montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith

    rafiki
    rafiki


    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  Empty [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith

    Message par rafiki Lun 05 Oct 2015, 19:02

    Je vends cette magnifique Panerai Radiomir 141, série limitée à 500 exemplaires avec calibre Zenith automatique extra plat OPVII qui la rend très confortable au porter.
    Boitier en acier de 42mm, sa masse oscillante en or lui permet d'avoir assez de charge pour tenir 55h!

    Mouvement automatique avec date. Elle est complète avec papiers, certificat chrono, carte Panerai et booklets, certificat de chronomètre,
    sticker Panerai et carte d'identification avec n° de série.

    Son cadran avec compteur silver la rend unique et avec un charme terrible.

    Vendue avec bracelet croco d'origine, presque neuf avec boucle déployante et un second de ABP en aligator rouge, magnifique dont le coût a dépassé les 300€.

    Quelques photos où je tente de montrer son magnifique cadran et son look terrible:
    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  IMG_8065_zps5ht50u2f
    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  IMG_8064_zps0q4b28pr
    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  IMG_8062_zpsyxqtugp0
    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  IMG_8061_zpsoqg4jsum
    [Vends] Panerai 141 Mouvement Zenith  IMG_8060_zpssmqi8tid


    Mon prix sur MM 5150 €

    Concernant le paiement, j’accepte exclusivement espèces ou virement bancaire.

    Merci de me contacter pour toute question par MP, directement par mail à  [rafiki3107 « arobase » gmail "dot"com]  ou par téléphone au 06 09 30 88 94
    Montre visible dans l'axe Bruxelles-Lille-Paris sous RdV
    Envoi possible par VD ou remise en main propre

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:42