Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous propose une Tavannes (prononcer ta-vanne) vintage des années 1935 (estimation), toute acier, mécanique, heure/minute/seconde à 6h.
300€.
Montée sur un bracelet neuf fait main python marron, doublure veau barénia gris (de la tannerie HAAS), avec couture, 120mm et 65mm.
La boucle est en acier, sans marque.
La montre :
-35mm hors couronne, 37mm avec
-tout le boitier (fond, carrure, lunette) est en acier inoxydable, très peu poli pour conserver les chanfreins d'origine (voir photos)
-boitier à anses fixes, le bracelet est cousu dessus
-cadran fabriqué et signé par SINGER (la Chaux-de-fonds), nettoyé, le logo est bien présent, mais à noter une tâche entre 12h et 1h
-aiguilles d'origines, la couronne est en acier mais semble avoir été changée
-très beau mouvement manufacture décoré (anglage?), nettoyé, huilé, mais réglé "à la main" (je n'ai pas de Witchi) à moins d'une minute/jour
-les numéros de séries présents sur la carrure, le fond et le cadran concordent
Je ne souhaite pas d'échange, j'étudierais toute proposition sérieuse.
Remise en main propre sur PARIS ou envoi à la charge de l'acheteur. Un certificat de vente avec photocopie des 2 CNI pourra être établi au besoin.
Je serais ravi de répondre à vos questions, pour cela, me contacter au zéro 6 77 51 88 cinquante 4
ou à l'adresse suivante : amory[point]papavero [chez] gm ail [point] com
Place aux photos!
Photos (5) prises avant révision, chanfreins, anglage :
Photos du démontage et du pont d'ancre, peu commun :
Photos de la signature SINGER et des numéros de séries :
Photos portée (pour info le poignet ici fait 15,5cm) et à l'extérieur :
Photos intérieur :
aujourd'hui je vous propose une Tavannes (prononcer ta-vanne) vintage des années 1935 (estimation), toute acier, mécanique, heure/minute/seconde à 6h.
300€.
Montée sur un bracelet neuf fait main python marron, doublure veau barénia gris (de la tannerie HAAS), avec couture, 120mm et 65mm.
La boucle est en acier, sans marque.
La montre :
-35mm hors couronne, 37mm avec
-tout le boitier (fond, carrure, lunette) est en acier inoxydable, très peu poli pour conserver les chanfreins d'origine (voir photos)
-boitier à anses fixes, le bracelet est cousu dessus
-cadran fabriqué et signé par SINGER (la Chaux-de-fonds), nettoyé, le logo est bien présent, mais à noter une tâche entre 12h et 1h
-aiguilles d'origines, la couronne est en acier mais semble avoir été changée
-très beau mouvement manufacture décoré (anglage?), nettoyé, huilé, mais réglé "à la main" (je n'ai pas de Witchi) à moins d'une minute/jour
-les numéros de séries présents sur la carrure, le fond et le cadran concordent
Je ne souhaite pas d'échange, j'étudierais toute proposition sérieuse.
Remise en main propre sur PARIS ou envoi à la charge de l'acheteur. Un certificat de vente avec photocopie des 2 CNI pourra être établi au besoin.
Je serais ravi de répondre à vos questions, pour cela, me contacter au zéro 6 77 51 88 cinquante 4
ou à l'adresse suivante : amory[point]papavero [chez] gm ail [point] com
Place aux photos!
Photos (5) prises avant révision, chanfreins, anglage :
Photos du démontage et du pont d'ancre, peu commun :
Photos de la signature SINGER et des numéros de séries :
Photos portée (pour info le poignet ici fait 15,5cm) et à l'extérieur :
Photos intérieur :