+2
knvbparis
leritz
6 participants
Bâle 2016: Patek Philippe 5930G, le chrono world time.
FGB- Admin
leritz
Sympa... Moi, qui n'aime habituellement pas trop PP, j'aime assez. Sport et élégant à la fois. Un prix ?
knvbparis
Pour l'instant la chose la plus intéressante que j'ai pu voir venant de Basel. Je dois avouer que j'aime beaucoup même si le bracelet bleu fait un peu "total look à la michou" (la photo live est mieux que la photo presse).
Pas une vrai nouveauté PP puisque inspirée de la 1940 ref 1415 HU (1 piece)
En revanche pour rester dans le WT la nouvelle 5230 je n’accroche pas.
le prix devrait être supérieure au diamètre
Pas une vrai nouveauté PP puisque inspirée de la 1940 ref 1415 HU (1 piece)
En revanche pour rester dans le WT la nouvelle 5230 je n’accroche pas.
le prix devrait être supérieure au diamètre
FGB- Admin
cisco
les photos réalistes rendent beaucoup mieux que la mauvaise photo du site. Belle chose.
FGB- Admin
Une petite vidéo de présentation :
https://m.youtube.com/watch?v=fGYo_Rhiw7E
Intéressant de voir que pour limiter l'épaisseur de la montre, certaines pieces du cadran sont tout à la fois esthétiques côté face mais également fonctionnelles côté mouvement.
https://m.youtube.com/watch?v=fGYo_Rhiw7E
Intéressant de voir que pour limiter l'épaisseur de la montre, certaines pieces du cadran sont tout à la fois esthétiques côté face mais également fonctionnelles côté mouvement.
FGB- Admin
moonphase
Merci pour l'info .
Très belle en effet et techniquement des plus intéressantes ....
Un peu trop monochrome à mon gout , histoire de chipoter et le cadran ne me donne pas l'aspect d'un " vrai " chrono .
" Ouais , d'accord , mais à part ça ? "
Ben à part ça je vais continuer à rèver avec celle-là
Très belle en effet et techniquement des plus intéressantes ....
Un peu trop monochrome à mon gout , histoire de chipoter et le cadran ne me donne pas l'aspect d'un " vrai " chrono .
" Ouais , d'accord , mais à part ça ? "
Ben à part ça je vais continuer à rèver avec celle-là
FGB- Admin
Cette 5930G était le modèle que j'avais le plus hâte d'essayer depuis sa présentation à Bâle.
Le passage au poignet a été... comment dire...
Inutile de vous faire l'inventaire boite, cadran, guillochage, aiguilles, index.... c'est bien simple, j'ai tout adoré.
Le genre de montre qui peut faire se poser des questions sur un gros recentrage...
La marche reste évidement très haute et la disponibilité incertaine : PP n'a pas de visibilité.
Le modèle à mon poignet n'était pas fonctionnel (du coup, je l'ai rendu )
Le seul bémol concerne le visuel du mouvement.
Certes, on est chez PP. C'est un beau calibre, mais automatique avec rotor central ce qui n'offre pas une vue très spectaculaire.
Le plaisir est ailleurs.
Le passage au poignet a été... comment dire...
Inutile de vous faire l'inventaire boite, cadran, guillochage, aiguilles, index.... c'est bien simple, j'ai tout adoré.
Le genre de montre qui peut faire se poser des questions sur un gros recentrage...
La marche reste évidement très haute et la disponibilité incertaine : PP n'a pas de visibilité.
Le modèle à mon poignet n'était pas fonctionnel (du coup, je l'ai rendu )
Le seul bémol concerne le visuel du mouvement.
Certes, on est chez PP. C'est un beau calibre, mais automatique avec rotor central ce qui n'offre pas une vue très spectaculaire.
Le plaisir est ailleurs.
moonphase
" Le seul bémol concerne le visuel du mouvement.
Certes, on est chez PP. C'est un beau calibre, mais automatique avec rotor central ce qui n'offre pas une vue très spectaculaire. "
Ouais Florent , d'accord avec toi , et c'est bien pour cela que j'en ai pas commandé une
Une WT sans base 240 , pour moi c'est pas une WT .
Du coup je vais attendre la prochaine World Time chrono QP avec un 240 .
Et si en plus ils avaienr la bonne idée de la sortir avec la fonction répèt' minutes en prime , alors là je serais comblé
Certes, on est chez PP. C'est un beau calibre, mais automatique avec rotor central ce qui n'offre pas une vue très spectaculaire. "
Ouais Florent , d'accord avec toi , et c'est bien pour cela que j'en ai pas commandé une
Une WT sans base 240 , pour moi c'est pas une WT .
Du coup je vais attendre la prochaine World Time chrono QP avec un 240 .
Et si en plus ils avaienr la bonne idée de la sortir avec la fonction répèt' minutes en prime , alors là je serais comblé
FGB- Admin
moonphase
Oh la vache !
Tu l'as reçue quand ?
Perso , si c'est pour avoir le mème cadran que sur une 5170 G et pour 10 fois plus cher , je passe mon tour
Tu l'as reçue quand ?
Perso , si c'est pour avoir le mème cadran que sur une 5170 G et pour 10 fois plus cher , je passe mon tour
cisco
Autant la WT j'adore, autant celle Lá J'ai encore des doutes. Je ne l'ai jamais vue mais pour l'instant je reste sceptique sur l'ensemble. à voir en tout cas
jef33
Ce 5930G a mis tout le monde au tapis, la disponibilité de la bête est très lointaine sauf avoir ses entrées.
Le split bon ben on regarde avec gourmandise sans rien demander.
Le split bon ben on regarde avec gourmandise sans rien demander.