Salut a tous,
Le premier sujet sur le Baselworld 2016 mais sous un angle un peu différent
La baselworld est l'occasion de voir les nouveautés des grandes marques horlogères.
Mais certaines marques profitent de l'occasion afin de montrer quelques vieux modèles.
Elle veulent souvent s'appuyer sur leur propre histoire pour mieux la "réinterpréter" et donc montrer a tous la logique dans cette démarche.
Attention cependant, Il faut reconnaître que parfois des pièces vintages sont douteuses (les chronos 2015 de ZÉNITH en étaient une preuve flagrante)
J'ai donc eu envie de vous faire partager quelques photos, parfois de piètre qualité et je m'en excuse, de ces montres vintages.
Un passage par Tissot et une belle World time en or
Une pause chez ETERNA pour découvrir quelques modèles
La plus attendue avec une kontiki (désole pour la qualité de la photo)
Montre réveil
Chronos cadran noir
Chrono au cadran avec une couleur rare : du vert
Mais la plus envoûtante est cette montre
Passage par la maison EBERHARD ou les plongeuses sont al'honneur
Scafograf 100
Scafograf 200
Scafograf 300
Keep the faith
Le premier sujet sur le Baselworld 2016 mais sous un angle un peu différent
La baselworld est l'occasion de voir les nouveautés des grandes marques horlogères.
Mais certaines marques profitent de l'occasion afin de montrer quelques vieux modèles.
Elle veulent souvent s'appuyer sur leur propre histoire pour mieux la "réinterpréter" et donc montrer a tous la logique dans cette démarche.
Attention cependant, Il faut reconnaître que parfois des pièces vintages sont douteuses (les chronos 2015 de ZÉNITH en étaient une preuve flagrante)
J'ai donc eu envie de vous faire partager quelques photos, parfois de piètre qualité et je m'en excuse, de ces montres vintages.
Un passage par Tissot et une belle World time en or
Une pause chez ETERNA pour découvrir quelques modèles
La plus attendue avec une kontiki (désole pour la qualité de la photo)
Montre réveil
Chronos cadran noir
Chrono au cadran avec une couleur rare : du vert
Mais la plus envoûtante est cette montre
Passage par la maison EBERHARD ou les plongeuses sont al'honneur
Scafograf 100
Scafograf 200
Scafograf 300
Keep the faith