montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+4
gautier
ed2007
thomasm
Dang
8 participants

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Dang
    Dang


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Dang Dim 21 Juin 2009, 05:33

    hier soir ... nous avons passé une bonne petite soirée avec un ami collectionneur de vintage !!! chut!!! "J.D"

    Comme je suis inculte sur les montres vintages !!! Voici sa collection affraid

    C'est pour Thomasm et maitre Nicolass!!!! de commenter study


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 220oxl

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 4lro7q

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 2hqsbxt

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 33krxwl


    scratch study
    thomasm
    thomasm


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par thomasm Dim 21 Juin 2009, 09:59

    Dur dur dès le matin...

    Pour la JLC, j'opte pour une des nombreuses de la gamme uniplan, Ref 404 (?????) avec un Cal 480 (??). En tout cas, les aiguilles sont très certainement d'origine. (glaive et bleuie pour la seconde)

    L'Omega, fan des aiguilles, en revanche, à par dire 30T2.... d'autre sont mieux plassés pour dire ce que c'est.

    Les patek sont délicieuses, assurément.

    Chouette collec.
    ed2007
    ed2007


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par ed2007 Dim 21 Juin 2009, 11:13

    thomasm a écrit:
    Pour la JLC, j'opte pour une des nombreuses de la gamme uniplan, Ref 404 (?????) avec un Cal 480 (??). En tout cas, les aiguilles sont très certainement d'origine. (glaive et bleuie pour la seconde)

    C'est une JLC la seconde en partant de la droite ?

    Je croyais voir qlq chose comme (de g a d) : PP, Omega, VC & PP de nouveau... mais je peux me tromper...

    Dang a écrit:
    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 2hqsbxt
    gautier
    gautier


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par gautier Dim 21 Juin 2009, 11:17

    J'ai tendance à être d'accord avec Ed...
    point de JLC sur cette photo Evil or Very Mad mais bien un VC

    Le pov' thomas voit des JLC partout Very Happy

    Dur le réveil thomas ? Wink
    amanico
    amanico


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par amanico Dim 21 Juin 2009, 11:56

    Moi, je suis expert en rien, et certainement pas en Vintage, ou d'autres, ont bien plus que moi àvous apprendre, mais aux deux extremités, je vois Une PP, et au milieu de gauche à droite, une Omega assez sympa et une belle VC.

    Pas de Naaardin JLC, c'est quoi, ce collectionneur???

    Smile

    Interessante la PP calendrier, et la Calatrava.

    Dans la gamme VC, il y a eu mieux, notamment avec le Chrono Royal, qui est une absolue ref en terme de classe et de mouvement ( dérivé du mouvement de la Géophysic, embelli en finition par VC ).

    Vraiment pas un expert VC, PP et Omega...

    Mais interessant.
    cisco
    cisco


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par cisco Dim 21 Juin 2009, 12:07

    Merci pour le partage Richard... du très bon et de l'hyper exceptionnel, tes amis sont des gens de goût accord


    Je vois une Vacheron pour ma part peut etre avec une ébauche JLC retravailllée d'ailleurs
    Mais ca me paraît trop ancien pour que ce soit le cas.
    30mm fin des années 30 amha, je crois que c'est la référence 20 mais là encore j'ai peur de fabuler. En fait en cherchant je vois pas du tout ce que c'est elle a l'air plus grande que 30mm, pas la moindre idée de la Réf.

    Les deux Patek sont totalement hallucinantes. pinar pinar pinar
    Le QP réf 1526 me laisse sans voix. Wahouuuuuu, une piéce hyper exceptionnelle.
    Ca Richard c'est le top du top de l'horlogerie vintage.
    La Calatrava a seconde centrale doit être une 570, la plus pure de toute et en acier en plus elle tue.

    l'Omega est une 30t2 des années 40, bon calibre et relativement grande 35 (a priori) pour l'époque <:i
    p@trice
    p@trice


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par p@trice Dim 21 Juin 2009, 12:36

    Le QP Patek est à tomber, merci Richard pour ces photos, si tu d'autres occasions d'en prendre, n'hesites pas Wink
    thomasm
    thomasm


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par thomasm Dim 21 Juin 2009, 13:42

    Lol, je m'inscris en faux, je l'avais dit: "dur le réveil"!

    LOL
    Dang
    Dang


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Dang Dim 21 Juin 2009, 15:37

    Vue juste !!!! Cisco champion accord Il y a pas de JCL , c'est une vacheron C .

    Oui L'Omega c'est année 39 ce qu'il me dit !!!


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 2959we8


    Une partir de ce collection appartient à J.D pirat il m'a dit il y aura autres pour M&M

    Tous dans un état impeccable !!! Moi j'adore l'Omega affraid affraid

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! 11s18g7



    <:i <:i
    cisco
    cisco


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par cisco Lun 22 Juin 2009, 12:39

    A votre service M'sieur Dang

    Vivement la suite danse
    Dang
    Dang


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Dang Sam 27 Juin 2009, 02:47

    SUITE : Je trouve c'est sympa de vous faire partager quelques photos de montres Vintage cette semaine !!! .

    Un dîner : Vintages Militaire ... trinque

    Tudor by Rolex : Marine national ....

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag23

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag24

    Zenith - 60 : mouvement 146 D.P ( avant E.P ) Armée Italienne ...

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag25

    SINN - fin 60 : Armée Allemande ....

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag26

    LEMANIA -70 : mono poussoir : Armée Anglaise ....

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag27


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag28


    Suite !!! <:i
    Dang
    Dang


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Dang Sam 27 Juin 2009, 03:07

    Maintenant !!!! cheers c'est L'Armée Française .... danse danse CoCorico applauz bientôt c'est le 14 Juillet !!!!

    DODANE : T.21 - 70 : Armée Française ...

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag30

    VIXA : T 20 - 55 : Armée Française ....

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag29

    J.AURICOSTE : T 20 - 54 : Armée Française ....

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag31

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Vintag32

    Tous en trés bonne état !!! study study study


    dodo dodo dodo
    thomasm
    thomasm


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par thomasm Sam 27 Juin 2009, 10:54

    Ah oui...quand même!

    La Cairelli est délicieuse.
    cisco
    cisco


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par cisco Sam 27 Juin 2009, 12:31

    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Mort15
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Invité Sam 27 Juin 2009, 13:11

    Arf!

    T'es vraiment trop fort avec tes clients. Ta sympathie et ton entre gens, c'est excellent car tu nous balances toujours de superbes pièces. Encore une table de choix et bravo pour la SD, tu refondes ta collec de belle manière.
    quentin
    quentin


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par quentin Sam 27 Juin 2009, 15:36

    Bravo et merci Dang pour ce post! que de belles pièces...

    Contenu sponsorisé


    Quelles photos de montres vintages , hier soir !!! Empty Re: Quelles photos de montres vintages , hier soir !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:31