montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+2
cedric38
djayrom
6 participants

    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    djayrom
    djayrom


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par djayrom Lun 28 Nov 2016, 14:53




    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Img_5726



    La revue c'est ICI
    cedric38
    cedric38


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par cedric38 Mar 29 Nov 2016, 19:44

    Quel homme de goût tu fais, une superbe 3 aiguilles au charme fou.

    Les aiguilles sont magnifiques, et le chemin de fer très finement dessiné.

    Du grand art

    Wink
    Colonia
    Colonia


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par Colonia Mer 30 Nov 2016, 09:10

    J'aime beaucoup .
    !
    Gracias por compartirlo!
    djayrom
    djayrom


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par djayrom Lun 05 Déc 2016, 13:57

    cedric38 a écrit:Quel homme de goût tu fais, une superbe 3 aiguilles au charme fou.

    Les aiguilles sont magnifiques, et le chemin de fer très finement dessiné.

    Du grand art

    Wink

    Merci à toi Cedric japonais japonais japonais ...une montre sans prétention et pour une fois autre chose qu'un chronographe.


    Colonia a écrit:J'aime beaucoup .
    !
    Gracias por compartirlo!

    Content que cela t'ai plu ...au plaisir d'une rencontre pour un essai japonais japonais
    MattS
    MattS


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par MattS Jeu 22 Déc 2016, 14:43

    salut Jérôme,

    merci pour cette présentation de cette sympathique Lemania. Je ne sais pas si on peut la qualifier d'urbaine!...je pense que civile est déjà pas mal, je ne sais pas si j'irais jusqu'à civilisée!...En effet, elle a quand même pas mal de caractéristiques d'une "toolwatch", en particulier la lisibilité grâce aux indexes (sur disque noir) et aux aiguilles luminescents et au chemin de faire gradué pour la lecture des minutes. Son mouvement, très beau par ailleurs, indique également clairement la robustesse. Une montre donc faite pour être efficace. Une pièce vintage bien sympathique.

    Matt
    djayrom
    djayrom


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par djayrom Jeu 22 Déc 2016, 16:30

    MattS a écrit:salut Jérôme,

    merci pour cette présentation de cette sympathique Lemania.  Je ne sais pas si on peut la qualifier d'urbaine!...je pense que civile est déjà pas mal, je ne sais pas si j'irais jusqu'à civilisée!...En effet, elle a quand même pas mal de caractéristiques d'une "toolwatch", en particulier la lisibilité grâce aux indexes (sur disque noir) et aux aiguilles luminescents et au chemin de faire gradué pour la lecture des minutes.  Son mouvement, très beau par ailleurs, indique également clairement la robustesse.  Une montre donc faite pour être efficace.  Une pièce vintage bien sympathique.

    Matt
     

    Merci à toi Matt
    effectivement une vrai "toolwatch" très attachante avec un mouvement noble, je cherche une petite sœur avec seconde décalé afin d'avoir une jolie doublette.
    japonais japonais japonais
    rafiki
    rafiki


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par rafiki Sam 24 Déc 2016, 18:21

    Superbe montre et revue!

    Merci Jérôme...

    C'est une montre "stylée" comme diraient les "djeuns" avec une sacrée esthétique et avec un look impressionnant au poignet.
    Côte mécanique, rien à montrer ni prouver, le CV de service dees Lemania en dit déjà beaucoup!

    Belle acquisition avec en plus, une forte valeur sentimentale....
    cisco
    cisco


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par cisco Ven 30 Déc 2016, 11:07

    Merci Jérôme pour la revue.
    La montre a une force toute simple mais diablement efficace: le contraste noir/blanc ! Le boitier est sympa, le mouvement aussi mais c'est ce contraste qui fait la montre. top!

    Contenu sponsorisé


    Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale Empty Re: Revue du Lémania 3 aiguilles avec seconde centrale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:52