montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

[CHERCHE] Heuer Autavia 1163

G83
    G83

[CHERCHE] Heuer Autavia 1163 Empty [CHERCHE] Heuer Autavia 1163

Message par G83 Jeu 05 Jan 2017, 12:33

Bonjour,
    je suis à la recherche d'une Heuer Autavia 1163V ou, si il m'est possible de rêver, 1163T. En vous remerciant d'avance pour votre attention et vos éventuelles propositions que je ne manquerais pas d'étudier!

PS: je suis basé à Genève.
    PIETRO78
    PIETRO78

[CHERCHE] Heuer Autavia 1163 Empty HEUER AUTAVIA 1163

Message par PIETRO78 Mar 10 Jan 2017, 09:39

Bonjour cher Monsieur, je suis Pierre nouvellement inscrit sur ce forum, je demeure sur la région Parisienne, après grande hésitation je vais mettre en vente ma Heuer Autavia 1163 MH Polished markers sortie peu de temps 1970/1971,donc plus rare, et surtout équipée du calibre 11 comme sur la Joe Siffer, elle est en superbe état avec son bracelet acier d'origine, j'ai une boite de service. je la vend à contre coeur pour financer mon mariage, les femmes ne comprennent pas toujours notre passion pour les montres, ca peut être un cas de divorce! avant le mariage ca serait dommage! Mon téléphone est le 0633979095 .
    Si vous voulez je pourrais vous envoyer des photos, un ami plus doué que moi doit me faire de belles photos aujourd'hui, j'en avais pris avec mon iphone mais ce n'est pas au top , ce type de montre mérite mieux!
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bien cordialement
    Pierre Galchier

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:13